Super_pipo Posté le 17 juin 2004 à 20:06:14 ms keskil fout le serveur,je vais me pleindre a la direction lol il est en train de chier ou koi? de boire plutôt !
tu es excusé pour ton retard il est superbe ton coctail kes ke tu croi jsui pa amateur en la matière ( et le pire c ke c vrai ! )
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:08:50
j´adore tout se que tu as mis dedans c´est
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:09:22
APERO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour mon compagnon
jovic_head_youg
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:09:39
Fan tout ce k´il a mis dedans , il a vidé les vieux tiroirs ^^
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:10:09
un sky coca pour jovic j´espère ke vous mavez pa abimé ma belle baignoire ! jétai pa la hier jvou ai pô surveillé
Super_Pipo
Niveau 6
17 juin 2004 à 20:10:32
mhhhhhh!!!!!! g vraiment des super gouts!!!!!! je vais appeller ce coktail"le delicious"
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:11:30
jovic bah il est bon quand même
jovic_head_youg
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:11:39
Auron bah on a dormi dedans en fait On nous a retrouvé dans la baignoire de vodka , une paille a la bouche
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:11:45
d´autres commandes ? ^^
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:12:12
allez une tournée pour le serveur
il va m´accompagner au coctail Fanounet
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:12:45
Jovic_head_youg Posté le 17 juin 2004 à 20:11:39 Auron bah on a dormi dedans en fait On nous a retrouvé dans la baignoire de vodka , une paille a la bouche
et le bide bien gonflé
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:13:19
bah pour moi deux coctail Fanounet il faudrais faire une carte ici
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:13:30
Fan_de_blitz Posté le 17 juin 2004 à 20:12:12 allez une tournée pour le serveur jov on fait avec ce kon a ! !
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:15:48
fan oui faudra ke je regroupe toutes les commandes ! et j´inventerai des boissons nouvelles . ....
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:15:56
allez on trinque auron
jovic_head_youg
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:16:16
Fan Auron oué ok , mais des chaussettes
Fan_de_blitz
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:16:48
bah déjà tu as le cocktail fanounet despé, sky et vodka la vodka tagada vodka, grenadine et fraise tagada