bien sur seymour on coné tes gouts!! eh un lait de mog vodka!!!
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:51:33
champo-biere-fraise je veux bien tenter
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:52:12
hop hop hop wake FFX
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:53:19
c made in vitto pas de garantie!! mais voila le boisson pas de pourboire????
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:54:56
Bon fan , yuripa ( si elle est pas partie) et seymour je dois lacher l´ordi je vous souhaite une bonne nuit!! et dem1 je sui sur le forum l´apres midi!!!
Yuripa87
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:56:17
beleck
dsl mais je trtaine sur FFX-2 aussi donc....
J´vais prendre une Moresque, si il y a qqun pour servir
Yuripa87
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:59:22
je m´en vais.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Fan_de_blitz
Niveau 10
16 juin 2004 à 23:03:00
vitto et yuri
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Beleck59bis
Niveau 4
17 juin 2004 à 17:05:05
g soif!!!!
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:39:06
je voudrait le cock´ special KaMi!
BastienAlias
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:40:43
:slaut: tou le monde !
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:41:53
Bon personne j´attedrai l meilleur serveur ( Pm ) pour boir
kami-epsylak
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:42:51
Tout le monde n´est pas le mot
BastienAlias
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:44:25
tu connai mon cktail special : un lait de mog-champomy avec du martinin, des glaçon et du jus de carotte dans le meme verre et agiter o shaker sa s´appele un Der(nier pour la route) Richter