@+ tt le monde hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
bibi
re tout le monde!!!il y a plus personne??
si y a plus que moi...
ils ont tous partis
prend un truc a boire pour te remonter
ha tiens les portuguai on gagner 2-0, pauv chtit russe
ya encore à boire ici
ils avaianet trop bu les russes
Bipbip!!! tout le monde les gens
re fan!!
yurire vittoc´est ici
je remplace pm_ kan il est pas la et keauon n´est pas la non plus!!tu ve boire koi??
yuripa!!ca va??tu veux boire kelke chose??
Ah oui je veux bien que me proposes-tu?
moi un bon sky
ya de tout sauf du non alcoolisé
re salut tout le monde.moi j´vais me prendre mon p´tit lait de mog vodka
tous moi je te conseil mes kotails maison :tous made in vitto: champo-vodka-kiwi champo-porto-cerise champo-biere-fraise
enfin sauf pour accompagner