tu participera a ma fête??auron!!
bah jsuis patron donc j´encaisse les commandes si ya du monde ce soir on fêtera ça ce soir
merci Pm_Sawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww il dechirej´ai mème cracher du feu
je reviens
bon bah le bar s´est vidé
Pm_ Posté le 17 juin 2004 à 19:02:27bon bah le bar s´est vidétu vas voir dans une heure ts les alcoolos . .... ^__^
si moi je sui lasé qoi l´alcool le plus fort
mon haleine sephi ^^
le cocktail kami
bon je re avant 20h00 normalement @++ si mon ordi fonctionne . ....
ok auron je serais là vers 20h30 à mon avis
ton haleine j´en dout aurontheknight et sé qoi Pm_ le coktail q´tu ma parelr
le cocktail kami ?un mélange de tous les liquides présents dansles 5 km autour du bar ^^
il y plu personne pour un povre alcoolike ki a tres soif!!!
bah si beleck, comme d´hab
pm tu peux me donner mon cock´ plz!
un cock kami pour kami
pm_ beleck konnais pas!!! pour moi ca sera un sky-champo-fraise!! merci!! kami!! ca va??
lol sur moi ^^un sky champo fraise pour vitto !