lol bibi le bar va etre détruit complètmenet après ca ^^
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:56:05
bon la j´ai faim et PM tu peu me depanner d´1 pizza 4 fromage?
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:56:20
c koi ton truc habituel
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:56:26
je cris ke ce soir j´orias mon 1000mess je sui assez heurex mais il va falloir ke je poste!!
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:56:56
lait de mog-vodka
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:57:56
eh voila seymour ceci s´adresse a tt le monde si il y a du degeuli ou du caca ou de la pisse ds vos boisson c normal pas d´inquietudes
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:03
une pizza 4 fromages pour pipo et un rhum-lait pour seymour
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:36
arf oui j´ai dépassé les 16.000 vitto
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:59:46
a ba je me retrouve avec un lait-rhum et un lait-vodka plus qu´a boire les 2
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:00:37
si vous voulez garder bibi comme serveur tapez 1 si vous voulez reprendre les anciens serveus tapez 2
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:00:50
alors on va pas feter ca ? ??? c triste!!!
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:01:26
mhhhh ki c ki la préparé cette pizza elle est exquise!!mmmmhhhhhh je la conseil a tte les personnes du bar!et puyi merde j´en offre 1 a tt le monde!!!!! ( et encore 1 foi je sui conten ke ce ne soi po payan)
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:01:33
zi moi le commandant maintenant je zui hitler
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:01:34
bah si on peut toujours le féter ^^
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:01:53
dsl bibi mais: 22222222222222 c ke je l´aime bien mon petit pm_!!!
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:22
heu je tape 2 désolé bibi mais je viens de trouver un truc noir non-identifier dans mon lait-vodka
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:02:54
la pizza c moi qi lai preparé le gout vien d´une de mes specialité
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:03:03
ok tout le monde c´est reparti merci bibi quand meme