ok bibi j´attends de voir ca ^^
j´aimeraiis dire a pm_ pr sn bar
plus de serveur!!!!:sni2:
si
heu bibi-cool?
excusez moi je me sui endormi merde g chier sur le discours
arf ^^
pm je crois ke se soir on va faire peter le champomy tu c pk pm_ ? ??essaie de deviner!!
bon allez je suis serveur
tu chis en dormant?
lolt tro betemdr
pourquoi vitto ?y´a 100 raisons de le faire
je suis serveur part tranquille pm_
Bientôt le pile, ouep.
alors ce soir menu bikini et foot
c´est bon je joue contre tidustef ^^
ya ossi emeute coup de poing er coup de pied ds la gueule si vs voulez
hé le nouveau serveur fait ton boulo et sert moi mon coktail habituel.