je sui conten ke sa vs plaise les gars et grace a vs j´ai pu envoyer 40mess en a peine 1 heure
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:04:42
g une sauce speciale qui donne du gout aux pizza
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:04:43
arrete si quelqu´un passe ici le topic est effacé ^^ hitler est pas forcément une bonne référence, meme pour déconner
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:04:57
tention, bibi-staline commence ça dictature sur le bar
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:05:32
je referai des pizza des que jaurai envie de . ...
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:06:00
faire la sauce j´imagine
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:06:21
pm_ il fo ke j´invente un nouvo koktail bibi me la encore voler!! alors je v inventer .................................................. ....... ! !! voila!!!!! champo-porto-cerise!!! voila koktails ultime!!!
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:07:06
champo-porto-cerise ? ok pas de problème tu prends ca j´imagine ?
pour moi ca sera champo-bière-figue
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:07:11
heu je vais au chiotte histoir de remettre la sauce la ou elle aurai du être
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:07:44
un tonneau de champo-porto-cerise pr moi blurp
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:08:12
bah voyons bibi vitto t´y échappera pas ^^
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:08:18
eh 1 champo je sai po koi pr moi!!!!! et 1!!!
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:08:26
vs avez eu de la chance cette fois ci la sauce etait liquide
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:08:43
un tonneau de champo-porto-cerise par ici
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:09:28
un cocktail kami pour pipo ( bah oué j´en ai 5 litres, faut bien les refiler )
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:09:45
oué j´en prends voyons trois tono!! et ossi g oublier de te demander tu as fé kombien!! bon dls je v regarder la fin du match!! je reviens apres vousrester connecter tou le monde!!!
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:09:50
oula
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:10:21
toute façon les russes on perdus cé sur
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:10:28
suis le match sur wanadoo vitto ! c´est ce que je fais ^^