ban a++++++ les gars j´y vais ms je reviendrai demin vers 8 heure bye
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:12:14
pipo
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:12:18
arf dès que je parle de cocktail kami il se vire pipo
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:13:27
66 Attention, les Portugais ont de bonnes intentions, mais les Russes commencent à croire en leurs chances en plaçant des contres de plus en plus saignants.
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:13:36
faut dire qu´il jouent vachement bien les portuguais
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 22:13:38
c po vrai ms je vai voir la tele!! bye
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:14:38
ok pas de problème ^^
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:15:50
hé bin ça c´est vidé d´un coup là...
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:16:23
ouais, tout ca a cause du foot enfin ils étaient bourrés donc on va pas se plaindre ^^
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:17:14
70 A force de jouer à la balle plus qu´au football, les Portugais ne sont plus dangereux. Les Russes, eux, s´en sont remis depuis longtemps à des contres sur lesquels ils ne sont pas maladroits.
ca avance à Lisbonne ^^
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:18:59
tiens tu me fait mon truc habituel?
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:19:26
vodka ou rhum cette fois ? ^^
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:20:47
mmmmh.......... bin les 2
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:21:14
ok donc un vodka-rhum-lait pour seymour ^^
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:22:48
merci, les pauvres russes se font huhés par le publique dés qu´ils ont la balle.
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:23:26
je sais pas, je regarde pas ^^ en tout cas j´entends rien
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:10
ouaaaaa! j´vais piqué un somme moi.... reveille moi dés que y a + de monde..... zzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzz
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:25:16
bon je vais y aller désolé ^^ seymour
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 22:26:46
hin
ouai bon @+ je peus rester? je fermerais en partant...