pm_ il me fo un koktail made in vitto!!! ki soit a base de champomy!! g trouver le sky-champo-fraise!!! ca te va pm_?? tu va abandonner le pic pm_??? pk??
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:45:05
mmmm délicieux ce rhum-lait.
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:45:27
la russie car ils font de la vodka
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:45:54
merde g pissé cette fois ci sur qqn
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:46:03
j´abandonnerais pas le pic si le bar reste debout ^^
un sky-chamo-fraise pour vitto ! tiens j´y gouterais bien moi
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:46:18
cette fois c pas moi bibi!!
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:46:29
ouai la russie a fond, il ont une bonne culture de l´alcool
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:05
et un toneau de sky-chamo-fraise pour moi
seymour333
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:36
merde y a 1-0 pour le portugal
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:47:43
un tonneau de cocktail pour bibi
Super_Pipo
Niveau 6
16 juin 2004 à 21:47:48
merde fai chier ki c k´a pissé sur moi?? ke celui ki a fai sa se dennonce!!!! ds tt les cas il va mourir
pm_
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:48:16
et les russes ont perdus leur goal
bibi_cool
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:48:19
excusez moi j´aimerais hic dire hic un discours sur pm_ que du hic bien pm_ t´inquiete
Beleck59
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:48:31
bibi tu me prends toute mes idée de koktails!!!!! pm_ moi je v prendre pour gouter 3ou 4......ou meme 5ou 6 . ....... bon on va dire 6 ou 7 tonneau de sky-champo_fraise!!