ca va auron ? ? tu pe me servir un sky-champo-fraise c ma boisson officil!! made in vitto
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:43:09
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:44:47
un sky-champo-fraise pour vitto voilà
Beleck59bis
Niveau 4
17 juin 2004 à 18:45:01
bon ben alors pm_ tu pe me servir ? ? je sui pas sur l´appel ca va trop vite!! en plus mon ordi d 1coup s´arrete et pendant o moins 2 ou 3min je pe plus rein faire!! allez un sky-champo-fraise!!! pour moi
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:45:21
auron te l´a déja servi je suis sur l´Appel et ici en meme temps, j´vais essayer de suivre
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:45:42
c bon ^^ t déjà bourré ou koi ?
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:29
on dirait que le bar a été occupé cet aprèm
Beleck59bis
Niveau 4
17 juin 2004 à 18:46:37
a ok donc pm _ c bon merci auron!!
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:44
Pm_ Posté le 17 juin 2004 à 18:45:21 auron te l´a déja servi je suis sur l´Appel et ici en meme temps, j´vais essayer de suivre moi aussi mai c tro dur
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:47:32
sans oublier que je suis aussi sur le SDA The Third Age il mpe faudrait les 10 secondes, ca m´arrangerait ^^
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:47:35
Pm_ Posté le 17 juin 2004 à 18:46:29 on dirait que le bar a été occupé cet aprèm oui c ki les fautifs ?
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:49:17
arf pour une fois qu´il y a quelqu´un l´après midi je suis pas la... ^^
Beleck59bis
Niveau 4
17 juin 2004 à 18:49:47
pm_ j´utilisne ce pseudo parcke ce soir on fête mes 1000mess sur l´otre pseudo!!! en f1 si les deux servuer veulent bien
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:01
ya encore personne ils se donnent rdv à 20h00
sephirath
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:50:14
il y aurai pa un coktail special der richter
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:50:28
bon je quitte l´Appel, j´en ai marre de leurs insultes ok pas de problème vitto
pm_
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:51:31
un der pour sephi je retourne sur nike olé
Beleck59bis
Niveau 4
17 juin 2004 à 18:52:04
pm_ c koi ce forum la SDA third age!!! bon ben on fetera ca se soir!!! auron tu es la ce soir???
Aurontheknight
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:52:53
ça peut de faire sephi et un cocktail der richter ki vous arrache la gueule ^^ pm_ c le bordel sur l´appel . .... comme souvent kel ambiance