bahamut94 Posté le 15 juin 2004 à 21:48:38
BiggS-aeOns Posté le 15 juin 2004 à 21:47:00
bahamut94 Posté le 15 juin 2004 à 21:43:20
mais je crois que je me suis tromper
Bigs-aeons=zigen????
ou
Big-aeons=power???
nan mais j´en ai marre de me faire insulter la
je ne t´insulte pas biggs et je parie que tu accepte pas mes excuze parcesue g quitté la
MUS
parce que tu me traite de power
et pis chavais meme aps que t´avai quitté la MUS
re 