biggs !si tu essaye, prends la piscine ( et invite moi bien sur ^^ )
tout le forum est un peu inactif!!!mais moi je suis presnet a l´appel!!
BiggsEt prend une foto Vitto excuse le . . l´alcool tout ca
B´soir! Me prend un ti´ Fanta svp!
Kamidonc une vodka fanta ^^
rien de non-alcoolisé kami on est tous sur l´Appel en meme temps je crois ^^
kami c obligatoirment alcooliser dsl!!!
ca devient une succursalle de l´appel ici
A non pas vodka fanta,juste fanta
biggs ouais, posé le pense aussi
KaMi-EpSyLaK Posté le 15 juin 2004 à 21:06:40A non pas vodka fanta,juste fanta yexiste vodka tout courtyexiste aussi vodka fanta
mais ya aps de fanta tt court ici
Bon alors un Fanta au Panacher!
bon pm_ je voudrias un champomy vodka kiwimerci!!
tu prends quoi kami alors ? ?? ^^y´au aussi Whisky-Fanta, Fanta-Gin, Fanta-Alcool à 90°
KaMi-EpSyLaK Posté le 15 juin 2004 à 21:08:15Bon alors un Fanta au Panacher!
moi je veux sa!
:slip:
J dois y allé les garsDois copntinué de réviser@+ tt l monde
ok un Fanta au panaché rehaussé pour kami ^^et un vodka-champo-kiwi pour vitto ^^