Fan_de_blitz Posté le 15 juin 2004 à 20:48:11bah si le Pm il est immense ton bar avec des tonneaux à perte de vue
au rythme ou ca va, ca deviendra un cimetière
fana la potence sauf si tu paye une double tournée Auron
Vergile et tonin
bon eh bien moi je dois vous laisserje vous dis @ demain
bonne fin de beuverie
erf ca poste vite la
croi ke vé aller prendre un bain moi
barman, une baignoire de vodka pliz
Fan
biggs tu peux pas plonger dans le tonneau directement ? ca serait plus simple ^^
Biggs oué la baignoire ^^c la premiere fois ke j suis motivé de prendre mon bain
@+ FanTournée en l´honneur du Fan
fan c dur d´essayer
Pm_ Posté le 15 juin 2004 à 20:51:47biggs tu peux pas plonger dans le tonneau directement ? ca serait plus simple ^^ c´est ptit un tonneau.....
arf j´espère que vous avez pas invité vos copines, les bains de minuit c´est pas recommandé ici
AuronBiggs bah ici c des tonneaux XXL ^^
pm
PM
ouais, ti´nquiète pas pour ca, les tonneaux sont grands ^^
L´appel va bientôt être séparé... les alcoolos d´un côté, les Champomyeux de l´autre
On aura moins le temps de se voir. Si les appeliens alcoolos revenaient sur l´appel, l´appel retrouverait tout son éclat
j´y vais au fait je serais pas là dmain soir on fete le bac avec ma classe mais plutot demain apremidi
je suis champomyeur et alcoolo posé ! ^^
poséCorrompateur
auron