une piscine d´alcool à 90 ? ?? arf encore pire que jovic
un tonneau ca te suffit ? ^^
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:21:09
Oula sa va bien me deczper l´interieur auy moin je serais propre!
sephirath
Niveau 8
15 juin 2004 à 21:21:31
y a rien de plus fort ? ????????
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:22:11
non finalement je veux un lac d´alcool a 90) pleaze!!!
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:22:12
KaMi-EpSyLaK Posté le 15 juin 2004 à 21:20:06 ouais une piscine d´alcool a 90°
attation, je plonge
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:22:37
sephi ca tu te baignes avec kami dans ce cas
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:23:09
pm_ il y a tjr du chamopomy-vodka-kiwi pour un vitto ki a tres soif!!
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:23:41
bon il est ou mon lac d´alcool a 90°
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:23:55
y´a toujours tout ce qu´il faut dans ce bar ( à boire bien entendu )
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:23:58
bloub bloub......
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:24:30
il y a une piscine dans le jardin ( normalement c´était de la vodka mais bon ^^ )
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:25:17
arf, ca fait du bien une petite baignade.....
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:25:26
à le voila!warning je plonge! à sa pique mes plaies!!! au secours qui vien me sauver!
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:25:29
pm_ donc si je comprends bien il reste ma boisson favorite???
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:26:30
KaMi-EpSyLaK Posté le 15 juin 2004 à 21:25:26 à le voila!warning je plonge! à sa pique mes plaies!!! au secours qui vien me sauver! atta, sort de la, vé rajouter du sel en plus sur ets plaie
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:26:50
bah bien sur vitto ! on en a en stock ^^ on te connais, t´es toujours là