CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:28:37

non,non merci :nonnon: bigs! :)

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:28:43

je plonge heroiquement pour sauver kami....
mank de bol, l´ivresse que me procure l´alcool me fait oublier que je doit le sauver et je ne fait que boire le contenu de la piscine ( qui finira par etre vide et donc sauvera kami)

pm_
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:30:18

arf la piscine sera vide quand biggs sera plein ^^

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:30:39

ah!merci bigs,bon maintenant je vais pouvoir faire la fête!
bigs est balloner lammnentablement et rejet ses entrailles dans ce qui reste de la piscine et tout le monde s´en fou! :-d :rire:

pm_
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:32:18

tiens ? pourquoi biggs reste au fond ? ^^

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:33:04

Pm_ Posté le 15 juin 2004 à 21:30:18
arf la piscine sera vide quand biggs sera plein ^^
:d) c´tes par o els chiotte :malade:

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:34:01

kami :d) ca te peterai le cul d´ecrir biggs comme il faut :question:

PARCE QUE BIGGS PREND 2 G :-((

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:34:23

Pin pon,pin pon,pin pon!
Le samu arrive,bonjour je suis Kami,Kami-epsylak je vais vous aidez!
Kami lui saute sur le ventre comme si c´etait un trampoline et lui fit rejeter tt se qu´il avait dans son corp mais on ne vit pas pas sortir le cerveau a mais oui il n´en a pas :-d :rire: :)

pm_
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:34:29

dans ton cas c´est l´ambulance qu´ikl faut demander ^^

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:34

KaMi-EpSyLaK Posté le 15 juin 2004 à 21:34:23
Pin pon,pin pon,pin pon!
Le samu arrive,bonjour je suis Kami,Kami-epsylak je vais vous aidez!
Kami lui saute sur le ventre comme si c´etait un trampoline et lui fit rejeter tt se qu´il avait dans son corp mais on ne vit pas pas sortir le cerveau a mais oui il n´en a pas

:d) je suis atteint de mononeuronie.....donc si tu trouve u cerveau, ´cest qu´il y a un probleme

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:52

Quelques semaine plus tard... :)
On retrouva Mr.Biggs greffer d´un cerveau de...moustique ; rire:

Beleck59
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:36:55

bon je v faire une partie multi de XIII et je reviens!!!

pm_
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:37:01

c´est les mutations en gnous non ? ^^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:37:16

ya encore des saoulards ici :rire:

pm_
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:37:31

toujours au poste Fan :-)))

bahamut94
bahamut94
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:38:03

:salut: ! !!!!!!!

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:38:50

Pm_ Posté le 15 juin 2004 à 21:37:01
c´est les mutations en gnous non ? ^^
:d) non, c´ets un maladie contagieuse.......

kami-epsylak
kami-epsylak
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:38:51

biggs ac de g comme gogole :rire: :-d :) ( ne le prend pas comme une insulte :ok: )

pm_
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:39:07

:salut: baha94 :)
tu bois quoi ? ^^

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
15 juin 2004 à 21:39:29

:lol: je vois ça
bon bah moi je passe au digeo :ok:
un petit cognac :cool:

La vidéo du moment