KaMi-EpSyLaK Posté le 15 juin 2004 à 21:34:23
Pin pon,pin pon,pin pon!
Le samu arrive,bonjour je suis Kami,Kami-epsylak je vais vous aidez!
Kami lui saute sur le ventre comme si c´etait un trampoline et lui fit rejeter tt se qu´il avait dans son corp mais on ne vit pas pas sortir le cerveau a mais oui il n´en a pas
je suis atteint de mononeuronie.....donc si tu trouve u cerveau, ´cest qu´il y a un probleme