Jovic_head_youg Posté le 15 juin 2004 à 20:53:29 AuronBiggs bah ici c des tonneaux XXL ^^ a ben ca va alors
re tout le monde!!!!
CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!CHAMPOMY!!!!!
Auron@ apres dem1
Le bar se vide ^^
et fan
a mort le champomy
L ebar se vide et les tonneuax aussi
beleckla forme ?
CHAMPOMY ALCOOLISE POUR BELECK !et oui, que de l´alcool après 20 heures
le bar se vide mais je reste là pour servir
jov jsui la demain apres midi
jov plus de toneau plein, ca fait fuir la clientele
auron!!!!pm_ t1kiete moi je reste!!!
lol je m´ne doutais vitto VODKA CHAMPOMY POWWWAAAAA
allez c partie champomy vodka avec un zeste de kiwi!!! voila mnt ma boisson officiel!!
Biggsy a ke la piscine ou les baignoires remplies ki attirent mnt
champomy-vodka-kiwi ? ok beleck, pas de problème ^^
jov que veux tu, on devient decadent a force
ouais les baignoires de vodka ca va bien marcher je pense
PM et biggs ^^
Pm_ c ki beleck ? ? konnais pas???
Pm_ Posté le 15 juin 2004 à 21:02:11ouais les baignoires de vodka ca va bien marcher je pense faudrai que j´essai un jour ca......
c´ets endormissant la linactivité globale du pic