+ les produit menager!on vera si je survie!on appelleras sa les cocktail special kami!
bah maintenant tu le c zig ^^et dsl de t´avoir " traîter" de power ^^et re zig et les autres je vais manger et je re après
ok c´est fini donc...un lait de mog whisky pour seymour !
saladier
cocktail:mecanique+ boisson douce,alcool,gazeuze,armoire a pharmacie et produit menager!
et un cocktail kami pour kami
re tout le monde!!! fan ca va??? pm_ un champomy-vodka-kiwi s´il te plait
un vodka-champo-kiwi pour vitto comme d´hab ^^
wao ça doit décaper la guele le cocktail kami...
et oué t1kiete!!!g tou dechirer dans ma partie de XIII!!
ah!mon bon cokt... kami revien 5s plus tard avec une aureol au dessus de la tete!et dit
re vittoouais je vais toujours bien
c´est ce que kami attend je crois
J´en veux un autre !
toujours pas mort kami ? bah un deuxième alors
atends je vais à la station service
il m´ont renvoyer du paradis et mon mis en enfer mais il m´ont revoyer aussi alors il m´ont donner l´immortaliter!
fan " re" sans etre mechant on c pas vu de la journée!!! pm_ plus de kiwi s´il te plait!!
ok pm et passe a la pharmacie et aussi chez mr propre
je suis immortel c´est génial je peux boire mon cocktail autant de foix que je veux!
tous