heu moi je veux bien un lait chaud avec de l´alcool a bruler!
kami
pmmais tien ya le power pm je bois...hum pour mon âge on va forcé un bons verre de coca stp ^^
tu risque de pas te relever avec ça
me suis trompé je vais pas forcer plus tôt ^^
faut mettre un peu de whisky dans le coca bahamut....
un cognac pour Fan, un lait à l´alcool à bruelr pour kami ^^
et bahamut... seulement alcoolisé désolé
tout le monde.tu me sert la méme chose Pm_ stp.
bah alors un wisky-coca plz !
ou ça le power
ba au moin Fan sa va me reveiller!
oublie pas mon tonelet de pstis pm
jy vais trankil depuis la piscine moi.....
un whisky-coca pour baha...et seymour alcoolisé seulement le soir ^^
mais je crois que je me suis tromperBigs-aeons=zigen????ouBig-aeons=power???
arf regarde kami, il se calme pas depuis la piscine lui ^^et biggs = zigen
ah bah oki je me dis
bah zig n´est pas power
disais aussi excuze zig de tavoir prix pour power
un tonnelet de pastis pour biggs ! ^^