KaMi-EpSyLaK Posté le 15 juin 2004 à 21:11:43
BiggS-aeOns Posté le 15 juin 2004 à 21:09:48
:slip:
c la plus grossse fote d´englais que jé jamé vu! ::rire:
réhausser?
c´est aps une faute en anglais mais un cafouillag de fenetre.......
le slip n´ets aps destiné a ici mais a ff10-2