vantard
moi aussi mais pas en nsg
et moi encore un champomy!!!!s il te plait!!!
personne n´a battu Der en NSG personne n´a battu Anima purg de toute facon ^^
moi je voudrait un lait de mog-champomy avec du martinin, des glaçon et du jus de carottedans le meme verre et agiter o shaker
encore un champomy pour vitto ^^ si t´as du mal à digérer ce soir tu nous dit
pour le jus de carotte vas falloir chercher un peubon je te prépare ca bastien ! ^^
si ya pa de nom pour le truc ke j´aie commander on a ka l´appeler le der(nier pour la route)richter
ok bah un Der Richter pour bastien !
ta pa des crevette pour manger avec ?
arf un chalutier s´est mystérieusement échoué dans ce bar ...
non je n´ai pas de crevettes c´est un simple bar ici ^^
je te ldrias pm_ t1kiete!!!
ah bon . alor je prendrai de crevette svp
g eu la protection wakka vec ruban et hp extra!!
UN HOMME CAGOULER OUVRE LA PORTE ! !!!!
PAN PAN ! !!!!!
TT LE MONDE A TERRE ! !!!!!
DONNE MOI LA CAISSE OU JE TIR!!!!!
ta de la chandce beleck
tout le monde!!!!!!!vous allez bien?si ce n´est po le cas et ben heu......PO grave
PERRSONNE NE BOUGE PLUS VITE G DIT FILS LA CAISSE ! !!!!
un attentat dans ce bar ?
salut pipo ! tu bois quoi ? ^^
dante : si tu veu la recette du der richter je te la donnerai jamai