un autre der richter bien frai svp
un autre der richter pour bastien... par contre après on va manquer de jus de carotte...
Bon adieux Pm_ ! !!!0 ! !!!!Claque ! !!!! merde cé enrayer ! !!!!
oué allez tu epm_ tue pm_!!je prends tous le champomy tu prends le reste dante on est d´accord!!!
bon je me barre la prochaine fois ca fera mal ! !!!!!!!!!
Au secour ! !!!!!
pm : on aka remplacé le jus de carrotte par du jus de salsifis
ok bastien !tiens je suis toujours vivant ?
@+ dante ^^ bon débarras
sa fai du bien
1 peu + et tété
ouais j´ai eu chaud sur ce coup là
t´imagine ? une balle dan le crane ?
heureusement ke j´etai la pour sauver en remplacent son flingue par une banane
boh tu sens pas grand chose quand tu te prends une balle dans le crane ^^
sa faitt::- - - PAN-
a mon avis d´un coup tu sens un grand vide!!!!
si ta pa de cerveau ba t mm pa mort
oui mais j´en ai un justement
serieux pm_ ? ??
bah oui vitto il en faut un grand pour upper ce topic