c chiant je vai devoir y aller
g une tonne de devoir ! !
bon ba @+ BastienAlias alors
bon ben bastien le bar reste ouvert
je vai essayer de revenir ver 6h- 6h30
moi je revise mon brevet et je suis sur le forum en mème temps...
:salut tou le monde @+++++++ etjoyeu noël ! !
moi je révise mon oral de francais et je suis sur le forum en meme temps
pour le bac?
pour le bac ^^
hin? quoi? t´as 15ans et tu passes le bac
bac de francais, oui ^^
hé bin... t´as sauté 2 classes quoi.
j´ai sauté deux classes
faut que je m´absente un p´tit moment, je reviens tout a l´heure...
ok seymour
re tout le monde!!!je v du champomy si il en reste bien sur!!!
bien sur qu´il en reste avec toi comme client on a fait des provisions ^^
ah ben j´en prenderai une bouteille alorspm_ ne fé pas l´innocent!!tu en prends ossi!!!
me revoila!!!!!re tout le monde!!!!!!!!