pas de problème bastien, c´est meme gratuit pour les nourrissons c´est pas gentil ca ? ^^
tro simpa -heeeeeeuuuu
le bar ouvre à 20 heures mais il n´y a pas d´heure pour attendre l´ouverture
quelle belle phrase ^^
aaaaa!... ça fait du bien par cette chaleur!
cette apres midid ct les interclasses de hand ball du college
tu fais du hand bastien ? ^^
arf! moi j´aime pas trop le hand...
l´an dernier je me sui casser le bras
tou le monde doi participezr
ah d´accord je comprend mieux
je sui le meilleur joueur de ma classe
t´en fait en club?
pas mal ^^arf quand je pense que je suis dernier en sport une vodka champomy va me remonter tiens
non pa en club mai je sui pluto bon dans tou les sport
une otre bouteille pm_ s´il te plati!!
un autre magnum ( ) pour vitto ^^
rien que d´y penser ça me donne cheau...je veus bien encore un peut de lait de mog, et c´est possible d´avoir du sirop de grenadine dedans
une grenadine au lait de mog ? tout est possible je te fait ca seymour !avec glacons bien sur ? ^^
bien sur un magnum!!!
ouai merci
je vous sert ca ^^