re pipo ! !! ca va ? ?? pour feter ton arriver je v boire du champomy aller ma tourner!!!!
Super_Pipo
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:04:09
y´a plu personne ou koi?
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:05:39
resalut a tous! un p´tit peu de lait de mog ne serait pas de refus pour moi. stp
Super_Pipo
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:06:24
keske c chiant de parler tte les 2 minutes!!!
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:06:28
barf alors un lait de mog et un champomy
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:07:17
si il y a moi pipo!!!! seymour moi c du champomy mé je respecte ton choix!!!
Super_Pipo
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:08:51
oué heuresement ke t la!!!!! o fait pk vs parlez de sa depui tt a leure?
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:09:24
c´est bon aussi le champomi! tien Pm_ tu pourrais pas mettre un peu de champomi dans mon lait de mog.
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:10:55
pm_ moi je v prendre un lait de mog avec du champomy ! !! dedicace seymour!!!
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:11:58
j´aime bien les trucs originaux moi.
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:12:06
deux champomy laits ^^
Super_Pipo
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:12:32
Oué!!!!!!!!!!!!! g enfin attein 100 message posté!!!!!!! je sui tro fort!!!!!!!!
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:13:48
pipo ^^
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:14:47
bravooooooooo
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:15:55
tien au fait c´est fait comment le lait de mog?
Super_Pipo
Niveau 6
15 juin 2004 à 18:16:32
pm:comment tu fai pr avoir otan de message posté en ossi peu de jour par rapport a seymour ki lui ecri de moyenne 5 message par jour je rigole seymmour(ne pleure po)
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:18:34
c´est méme 1,5 messages par jour environ pour moi.
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:18:53
seymour333 Posté le 15 juin 2004 à 18:15:55 tien au fait c´est fait comment le lait de mog?