la caisse est vide, on a du payer cher pour le der richter...
pipo ! !!!sa va ?
Tu veut voir si cé rien ! !!!
donne tt ! !!! sinon je tue un client ! !!!
oué trankile!!!
dante : c gratuit ici . ..
donc ya pa de fric ! !!
de toute facon la caisse est gardée par aurontheknight
Si dans 3 sec tu donne pas la caisse je vé commencer a tiré sur un client ! !!!
Voyon qui ? ???? gé triouvé " Pm_"
Si dans 3 sec gé pas la caisse il va avoir de la cervelle au menus ! !!!!
de toute façon g appeler le modero pour vole a main armé
auron est la???pm_ moi un champomy komme tjr!!!
je suis pas un client, dommage pour toi ^^
attention 3 ! !!
si ya pas de sous? les client en ont sur euh ! !!!
bastien mauvaise idée, je sais pas si le modéro apprécie ce topic
c gratui andouille ! !!! on va pa ramener de fric!!
m´en fout que té pas un clien tu va y passer quand mème ! !!!!!!!
2 attention!!!!!a 0 té mort ! !!!!!
moi des sous mais g pas peur de toi!!
un champomy pour vitto dante sans moi, plus personne pour te donner la caisse ^^
pm : lutte anti-alcool ?
Beleck59 ta des sous se sera pour nettoyer la cervelle de Pm_ ! !!!
" 1" ! !!!!!!!!!
quoi lutte anti-alcool ?on garde la règle de l´alcool obligatoire à partir de 20 heures bien entendu