excuser moi de changer sujet mais je viens de battre valefore prug il est trop facile je l´ai battu en deux coup!!! moi ki croyais kil été dur!!
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:42:16
ca dépend du niveau de tes persos ^^ en NSG c´est pas simple par exemple
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:43:00
c´est sur qu´il a pas de difficultés particulière...
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:43:10
ben moi mon anima il a 255 en force et en constitution en g les pas elever une seule fois!!
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:43:39
les stats d´anima augmentent avec celles de Yuna
avec ca tu fais chaos et c´est bon ^^
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:44:52
ben oué!! la je v essayer ixion!! il est ou ixion???
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:45:24
plaine foudroyée, près du comptoir de rin tu dois le battre deux fois, je te préviens ^^
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:45:48
a ok ! !
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:46:18
tu devrai pas avoir trot de problème si t´as battu valefor facilement
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:46:59
il donne koi komme protection parce ke moi je veux une protection bien!!! je sui contetn d´avoir batu valefore pourme remettrede mes emotion je ve du champomy
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:47:08
encore qu´il y a 300.000 HP de différence entre les deux ^^
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:47:39
normalement, des protections avec ruban ou HP Extra
champomy ? ^^
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:47:39
les protections qu´il te donne sont aléatoir...
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:48:29
oui du champomy!!!!!
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:49:02
et ben champomy pour vitto ! bonne chance pour ixion purg
Beleck59
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:49:18
je vous dis kan je le bats!!
seymour333
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:50:51
dac, heu y resterai pas un peu de lait de mog pour moi... avec une rondelle de citron cette fois. stp
BastienAlias
Niveau 7
15 juin 2004 à 16:51:16
moi g battu ke valefore et ifrit
pm_
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:51:20
bah pas de problème seymour ! donc un lait de mog ici ^^