t sur ?
vous parlez de koi depui tt a leureparceke la je sui vraimen po
me revl´a, un autre verre de lait de mog ( je deviens acros a ce truc) avec du jus de cerise mélanger.
BastienAlias Posté le 15 juin 2004 à 17:23:54t sur ?
pour s´en souvenir surtout pipo on parle de l´attentat de tout à l´heure
tu sui jamai ! !!
tu sai le gar ki voulai volé une caise vide . ....
seymour moi je sui fan de champomy!!
d´ailleur pm_ un magnum pour vitto!!!merci!!!
un verre de lait de mog pour seymour !arf ca va faire comme pour vitto et le champomy ^^ en tout cas je retiens !
pour moi un autre der richter svp
un magnum de champomy pour vitto ! !!! bon je part sur nike olé ^^
ok pm
c vrai pm_ ke tu as une bonne memoir il datais de 2003 la j´avoue felicitation!!je v boire a la tienne!!!
nn ms depui tt aleure je sui sur msn et sur internet dc sai sur ke ne suivai po et bastien demin je vai te tuer o collégeet en plu je sai ou babite
oaui et dés que t´as du jus de pampa tu me préviens
pipo : fai gaffe a ta gueule
t´ai
il fodrai ke kelkun fasse le service
ms allé bastienallias keske tu va me faire!!t´a 1 blem
je vai te jeté sur l´auto route
g demander a pm_ je le remplace!!!