me revoila
vous battez pas dans le bar, ça vas pas plaire au patron
cool
a++++++++ les garsje revien a 6 heure
pipo
ta peur pipo ?
donc je le remplace pas longtemsp komme vous pouver le voir
beleck
@@@@@+++++++++ pipo
tu m´as remplacé 17 secondes ^^ merci
il peut s´en passé des chose en 17 sec tu sai
komme un holdup
un holdup en 17 sec?
350 messs ! !!!!!!!!!!!!!!
un der richter pour feter sa ! !!!!!
AAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEERROOOOOOOOOOOOOOOOOOO PPPPPPPPOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA
arf ouais mais ca arrive pas tout les jours les hold up ^^
seymour : bah wai :-c un hold up ! !!- y a rien a voler- oh pardon excuser moi ! au revoir!
un appero a 17h36, non merci.par contre je serait pas contre du lait de mog, ( j´éspère qu´y en encore plein)
moi un der svp
un der et un lait de mog pas de problème ^^