CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 11:13:03

clap clap clap

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:14:32

Mici, mici, mici :cool:
Je remercie d´abord tous mes fans et mon public adoré :cool:
Puis aussi moi car je suis le meilleur :cool:

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:15:50

I-no: Je m´ennuie...
Elle se mit à glisser sur le sol, comem si celui ca était une vrai patinoire, puis se rapprocha de nina... son Voïd continuant à dispercer les bourasques...
I-no: Abandonne ou je vais te tuer, ca me dérangerais pour passer inapercue....

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:19:21

Nina prit appuie sur un bureau à côté d´elle et sauta en dessus de I-No pour atterrir derrière elle.

" Ca c´est pour Yui!" hurla-elle en tranchant de sa lame le dos de son ancien professeur, faisant une profonde entaille qui ruisselait de sang.

" Ne t´inquiète pas, je trouverais un moyen de te battre maintenant que je connais tes techniques et ta puissance." commença l´étudiante en reculant vers le mur. " Jusqu´à là, tiens toi bien :-))) "

Nina sauta à travers la fenêtre et tomba au sol sur ces jambes, ayant prévue sa chute. Elle coura alors dans les jardins de l´université avant de pénétrer dedans, à la recherche du directeur Cid pour le prévenir.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:22:09

I-no: Ma... puissance? :rire:
Dérrière Nina, le mur de la salle de solfège vola en éclat, envoyant des débrits et des briques au loins, bien plus loin qu´elle n´avait elle meme courut... I-no parla pour elle meme.
I-no: Tu ne connais rien de ma puissance, jeune fille, et meme si tu arrivais à me mettre à jour, mon frère te tuerais ^^
Elle s´envola dans les airs, disparaissant de la salle ravagée pour ne pas être méllée à cette destruction.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:24:48

Nina sauta droit devant elle, évitant de peu les débris du mur. Elle se releva, paniquée et coura dans les couloirs à la recherche du bureau de Cid mais, lors d´un croisement...

" Ah salut! Ca va? Tu as l´air paniquée^^"

" Oh salut Sieg! Oui oui, ça va bien^^ et toi ? " dit elle en regardant autour d´elle, de peur de voir débarquer I-No.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:31:36

Siegfried: Tu as l´air d´être poursuivie par tout les diables des Enfers, respire un peu, tu es à ZCU ici, les profs nous protégent ^^

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:34:17

" Merci de me remonter le moral ^^´" dit-elle ironiquement, mais ceci, Siegfried ne le savait pas. " Bon, tu m´avais pas promis un dîner ? :-p "

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 11:34:37

bon désolé sa va chagrinez ceertain mais voila le retour de Zell :lol:

• *

:-Þ Coma de Zell :-Þ

Zell se réveilla dans une prairie recouverte de fleurs de toute sortes, toutes couleurs et toutes tailles. Il fit quelques pas dans l´immensité qui s´offrait a lui et aperçut une cabane au loin. Par curiosité il décida de s´en approcher mais plus ils avançait plus la cabane reculait et s´éloignait de lui. Mais il persistait dans son geste étant persuadé qu´il parviendrait à atteindre la cabane. Il tendit son bras et la, il y eut un flash. Tout devint lumière et ses pieds décollèrent du sol.

Il percuta le sol et fut contraint de se mettre a genoux. Il avait déployés tellement d’effort pour atteindre ce cabanon. Il se leva et vit que le cabanon était vide à part une table, deux chaises et un objet en argent qui n’arrêtait pas de changer de formes. Il s’assit sur une des chaises et regarda attentivement l’étrange objet argenté. Il le fixa ainsi pendant trente minutes jusqu´à approcher sa main de l’objet. Le contact était froid mais pas glacial. Il s’empara de l’objet et l’amena vers lui et le posa au sol. Sans savoir pourquoi il s’en écarta.

Soudain la chose subit des transformations plus violentes et plus réalistes. Elle se transforma en guêpe, mouche, araignée, scarabée… Elle passa par tous les insectes connus et inconnus de Zell. Puis elle commença a prendre des formes plus grosses tel que le crapaud, la grenouille, chien, chat… Puis enfin elle prit la forme du bête majestueuses, un cheval avec des ailes, un immense cheval ailé, il prit couleur, il était blanc et sa crinière blonde. Une femme descendit du cheval, une femme portant un casques d’or, elle était vêtus d’une simple tunique blanches ceinturé de rouge.

Elle lui tendit la main, Zell la prit sans savoir pourquoi, quelque choses de profond en lui disait qu’il fallait faire confiance a cet femme qui qu’elle soit. Il prit donc la main, une main douce et ferme. Pour la deuxième fois ses pieds décollèrent du sol mais l’atterrissage se fit plus en douceur. Il tomba dans l’infirmerie de la ZCU, il regarda autour de lui et vit son corps allongés et maintenus en vie artificiellement. Il demanda à la femme si il était mort mais la réponse fut négative, il était vivant et il allait réintégrer son corps dans quelques secondes. Il allait entrer dans son corps mais la jeune femme le retenu voulant lui expliquer plus sur ce qu’elle était. Elle partit dans une longue explication que Zell avait déjà lut, elle lui rabattu les oreilles avec les chimères étaient les amis des hommes, qui les aidaient quand leur maître était en danger. La chose plus intéressant fut lorsque la jeune femme partit dans l’explication de ce qu’elle était. Bien sûr c’était la chimère de Zell mais il devait apprendre a la développé car elle était la chimère au milles visages et son coups spéciales était de faire comme avec Yui, c´est-à-dire ramené la tristesse, douleur, peine… la plus profonde dans les esprit pour faire craquer l’adversaire qui ne pouvait s’empêcher de devenir fou ou de pleurer. Cependant la chimère avait son défaut car elle envoyé aussi les image a Zell. Sa deuxième spécificité était que pour arrivé a cet forme la, c´est-à-dire Luen sur Firan le cheval ailé, il devait passer par plusieurs étapes comme celle qu’il avait vu dans la cabane. Certes pas tous mais une bonne partit. Il pu enfin réintégré son corps avec sa nouvelle chimère au rendez vous.

:-Þ Coma de Zell :-Þ

Il fit un bond dans son lit, il se retira tout les appareils respiratoires et se remit debout indemne et sans aucune égratignures, blessures mental ou physiques. Il put retourner dans ses quartiers se reposait quelques peu.

• *

bon dites moi ce que vous en pensez

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:36:25

Siegfried: Heu, oui ^^
Il fit faire demi-tour à son fauteuil...
Siegfried: M´accorderiez vous votres bras jusqu´à la caffétaria? ^^
Il mis son bras gauche come invitation à ce quelle y passe le sien...

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:39:38

Trés trés bon texte, je m´y croyais...

Par contre marre des chimères surpuissantes des sentiemnts!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 11:41:03

hahaha qui te dit que je vais la garder tinkiete c t po prevut de la garder

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:45:57

Déjà Zell, c´est pas Yui qui la Chimère des Sentiments mais Nina, à savoir moi.
C´est bizarre, ta Chimère me rappelle quelque chose... :honte:

• -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

" Avec joie^^" dit-elle en passant son bras sous celui de Siegfried, allant les deux jusqu´à la cafétéria.

Ils s´assirent à une table, la cafétéria abritant peu de monde encore à cette heure-ci.

" Qu´est-ce que tu es romantique... :rire: " dit-elle en rigolant, regardant le lieu où il l´emmenerait manger.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 11:47:50

a bon :rire: et pi j´ai jamais dit que c t Yui qui laV :sarcastic:

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:48:21

Siegfried: Je sais, c´est qu´en plus je suis immensément riche, te payer un repas ici va me couter les yeux de la tête :cool:
Il appella le cantinier au lieu d´aller passer commande au comptoir. Celui ci, amusé, se pliat au jeux.
Cantinier: Que désirent ces méssieurs dames?
Siegfried: Steack saignant frites, et toi nina?

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:49:22

Zell :d) " son coups spéciales était de faire comme avec Yui, c´est-à-dire ramené la tristesse, douleur, peine… la "

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 11:50:10

oui je sais mais moi sa sra en rapport avec ma nouvelle fic

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 août 2004 à 11:50:35

Yui était assise sous un arbre avec un cahier sur les genoux. Elle s´obligeait à écrire des mots qui était: vengeance, tuer, Iori.
Elle les recopiait presque à l´infini et plus elle continuait, plus sa rage augmentait. Desormaus son coeur était comme avant...
Il n´était que haine, colère est tristesse comme pendant les 10 ans de souffrance dont elle venait à peine de sortir.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 11:50:51

enfin le second act de ma fic

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:50:56

Vierax-Fan-FF Posté le 15 août 2004 à 11:47:50
a bon :rire: et pi j´ai jamais dit que c t Yui qui laV :sarcastic:

:d) " [...]Bien sûr c’était la chimère de Zell mais il devait apprendre a la développé car elle était la chimère au milles visages et son coups spéciales était de faire comme avec Yui, c´est-à-dire ramené la tristesse, douleur, peine…[...]"

- Tu sais même plus ce que tu écris... -_-´

• -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

" Je vais prendre comme toi, pour changer un peu^^" dit-elle, grand sourire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.