bon, v´là ma fic
Link, le jour de ses 13 ans, partit hors de la forêt, bien que les adultes l’en avait interdit….
Link : S’il vous plait ! Je rentrerai avant la nuit !
Villageois : Non, tu es trop jeune pour sortir tout seul dans un endroit dangereux !
Link : Mais, qui a-t-il de si dangereux ?
Villageois : Des monstres plus terrifiant les uns que les autres ! Il te sautent dessus et de dévorent en une seule boucher ! Surtout qu’ils adorent les petits enfants !
Link : Vous êtes méchants avec moi !
Villageois : Nous faisons sa pour toi !
Link partit et, lorsque les adultes lui avait tourné le dos, il partit tout de même hors de la forêt, vérifiant que personne ne l’avait vu, avec seulement sa tunique verte, et son ocarina de couleur bleu.
Link : [de toute façon, je serai rentrer avant l’heure du repas…]
Après avoir marché pendant quelque minute, il entendu des bruits de pas derrière lui et, sans osé se retourné, il dit d’une voix tremblotante…
Link : Q-Qui… qui va là ?
Il n’eu, pour réponse qu’un hurlement de loup, semblant appelé le reste de la meute… et cela était vrai, le nombre de loup augmenta, et Link se retrouvait maintenant face à une dizaine de loup, ne demandant qu’a mangé le jeune enfant.
Link :
Sa va être dur… trop dur… je ne vois qu’une chose…..
Il couru le plus vite possible, testant la solidité de ses bottes brunes ^___^ Mais le jeune garçon, étant beaucoup moins rapide que les loups, se fit vite rattraper….
Link :
Je veux pas mourir !
Il fut encerclé par les loups et ils foncèrent tous sur lui, ne lui laissant aucune solution de s’en sortir…. Un flash blanc se fit voir et un homme apparut, stoppant les loups.
Link : Qui êtes-vous ?
? ???: Je suis Sheik, dernier membre vivant de la tribu des Sheikas.
Il détruisit les loups un part, sans aucun mal.
Link :
Comment vous avez fait ?
Sheik : Ne t’occupe pas de sa. Tu dois seulement savoir que je suis un « voyageur du temps » et que je t’ai sauvé aujourd’hui, mais je ne le referai pas…
Il disparut en lançant un objet sur le sol qui produisit un flash blanc.
Link : Où est-il passé ?
Monsieur aidez moi, je me suis perdu
et j’ai peur tout seul
….
Il continua a avancé jusqu’au moment où il arriva devant une grande forêt… Il y entra, pensant arriva dans la sienne, mais non, il ne s’agissait pas de celle là, et Link lui, ne le savais pas.
Link : J’ai réussi ! Enfin, j’ai retrouver mon chemin !
Il couru pendant quelques dizaines de minutes, et arriva devant un loup….
Link :
Il décida de monté dans un arbre pour que le loup ne l’atteigne pas. C’est donc ce qu’il fit et, attendant quelque minute, le loup s’en alla, déçu de ne pas avoir pu s’offrir un casse croûte… Le jeune enfant descendit de l’arbre et continua de marcher jusqu´à un grand bâtiment, la ZCU…