CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 18:28:56

Loul tu suks :-p

Shojiro, ou d´après son pseudo... que jvous dirais pas, continua à s´empifrer, dû au fait que... vous le saurez bientôt, tchao et bon dimanche :-p

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
15 août 2004 à 18:34:18

Link marchait dans la ZCU et, n´ayant pas détui pour son épée, il l´a ternait dans ses mains...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
15 août 2004 à 18:42:45

Link arriva devant une chambre apparement vide, la 738 ( lol vais chercher loin moi^^) et si installa pour piquer un roupillon. je tre ^plus tard, @+ :p)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 août 2004 à 18:49:27

bon bah pour etre inscrit, on m´a dit qu´il fallait une fic regardez ce qu´a produit mon imagination(je ne sais pas si cela convient bien)(je suis fitz)

----

apres avoir marché pendant plusieurs journées accompagnés de son loup, fitz fit arret dans l´auberge d´une petite bourgade!
Il se posa au bar et demanda une chope.Un homme avec une tunique rose vint le rejoindre, l´homme se presenté et dit: " bonjour je suis pinko"
fitz trouvait cet homme immonde et sans interet mais réussit quand meme a lui soutirer quelques infos, car oui! fitz faisait bien le malin avec son loup, mais il n´avait plus une thune et il cherchait du travail. Il commanda un dernier cassoulet au bar, ainsi que qqs bretzels et prit la route que l´homme lui avait indiqué en direction de la ZCU qui était selon lui la meilleur université du royaume de spira. Fitz pensait pouvoir y donner des cours notemment grace a sa maitre des forces mentales ( PJ: l´art et le vif) et son art du combat rapprochés!
apres plussieurs heures de marche, fitz était épuisé il decida de faire une halte lorsqu´il entendit le rugissement d´une bete! fitz resta abasourdi par ce qu´il venait de voir, il avait devant lui Hyllary Clinton ( comment s´était elle retrouvée la et comment connaissait elle ce royaume ceci reste un mystere) qui de se raser avec le nouveaux rasoir Spirasoir! C´est elle qui avait poussé cee cri de bete en se coupant, fitz en parfait gentleman alla aider hyllary C :-" Madame tenez mettez ca sur votre coupure ca va s´arreter de saigner"
-" ho merci brave homme, puis je vous deposez quelque part je suis en hélico"
VRRRRRRRRRRRR
Fitz se rendit alors compte qu´il n´avait pas remarquer le ronronement incessant du moteur!
-" oui, merci j´aimerais me rendre a la ZCU" dit fitz
alors que fitz monta dans l´hélico, il remarque que le pilote portait un blouzon avec l´embleme de la zcu, le pilote devait surement etre en mission pour le compte de la zcu! le voyage se passait tranquilement, l´hélico survola le desert de bikanel et 10 minutes apres se posa devant un emsemble de batiment ou regnait une agitation bruyante, fitz en était sur il était arrivé a la Zcu. il remercia H clinton avant de les laissez s´en aller. Le loup de fitz ne l´avait pas quitté d´une secone, il se rendit alors compte que le loup n´avait rien mangé depuis 2 jours, il sortit 2 steaks de besaid qu´il avait chaparder dans la soute a bagage de l´hélico et les donna au loup avant de prendre le chemin de l´univerité ou il esperait bien trouver du boulot pour qu´un homme de sa trempe ne soit plus reduit a vagabonder dans spira...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 août 2004 à 18:50:00

merde c´est un peu court bordel

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 18:58:40

Nina, toujours munie de ces armes, descendit à la cafétéria manger un bout quand elle entendit des cris lui parvenir.

« Tu te casses d’ici ! » hurla le cuisiner en tenant un jeune homme par le col.

« Baka ! Tu me lâches ! Je veux manger ! » hurla le rejeté de la cafétéria.

« Non mais ça va pas ! » commença Nina en se levant de sa table. « Lâchez le tout de suite ou je vous jures que j’en ferrais part au directeur ! »

« Mais il mange tout ce gamin ! »

« Mais c’est parce que…euh…il a des problèmes gastriques qui l’oblige à beaucoup manger ! Voilà tout ! » répondit elle, honteuse de son mensonge.

« Ah…Désolé alors. Bah mange beaucoup p’tit^^’ » dit finalement le cuisto en retournant derrière le bar.

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 19:00:27

Shojiro, ne comprenant qu´à moitié ce qui veint de se passer, s´approcha de la jeune femme et lui dit:
- Des problèmes gastriques?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 19:01:50

« Fallait bien que je trouve une excuse pour qu’il te lâche^^ Tu veux manger un bout avec moi ? » proposa-elle en regagnant sa chaise.

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 19:03:44

- Ah ok! Thanks alors! En tout cas, j´accepte l´invitation ca fait si longtemps que j´ai pas mangé!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 19:05:51

« Mais tu viens de finir de manger….euh…enfin bref^^’ tu veux quoi ? »demanda ma jeune femme pendant que le jeune homme prenait place.

GIGN-Sephiroth
GIGN-Sephiroth
Niveau 1
15 août 2004 à 19:11:18

Euh sa serais possible de s´inscrire, je viens d´avoir internet et vut que j´adore FFX je me suis dit que je vais venir sur le forum en premier et pis j´ai vut ce topic et comme j´adore écrire et ben voila...

Les regles on changé pour les inscriptions ou c toujours les mêmes.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 19:13:38

euh oui sa a changé il faut faire une fic de minimum deux page sur word en Time News Roman taille 12 et ta fiche.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 août 2004 à 19:15:45

La nuit tombait. Tout le monde avait vu les affiches collés sur la plupart des murs de l´université. Un bal de promo serait organisé ce soir. On féliciterais les missionnaireset les nouvelles recrues sont vivement conviés à venir! Tenue correcte exigée.

Les préparatifs étaient bien avancés. La cuisine tournait à plein régime. La salle de bal était fermée. On terminait les dernières installations de la scène et des tables de banquet.

Pendant ce temps, un hélicoptère approchait...

Contrôle aérien: Hélicoptère non-identifié! Ici contrôle! Veuillez décliner vos intentions et vos caractéristiques.

Pilote: Ici Hélicoptère civil de l´Île de Teomura! Nous amenons un futur ZCUen sous demande directe de Cid Ansem directeur de l´université!

Contrôle: Bien compris! Vous pourrez vous poser.

De retour au bal, la nuit tombait de plus en plus. Le ciel était presque noir et déjà les étoiles brillaient. Les portes du bal avaient été ouverte pour le banquet. Certains n´avaient pas attendu qu´on leur fasse signe et s´étaient rués sur la nourriture.
Le toit ouvrant se retirait pour laisser place aux étoiles. Des illusions de lampions flottaient au dessus de la piste de dance et de la scène. Ainsi, la scène étaient bien éclairée et offraient une vue magnifique. Soudain, des lumières venant du ciel balayait la zone. Un bruit puissant se faisait entendre. Un hélicoptère descendait sur la piste. Le vent soufflant intensément, souleva les nappes . .. et les jupes courtes des futures danseuses! ^^ ( Allez les gars, on zieute avec discretion^^)

GIGN-Sephiroth
GIGN-Sephiroth
Niveau 1
15 août 2004 à 19:17:03

oki merci ben je vais m´y mettre mais sa fait beaucoup 2 page je trouve.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 19:17:59

euh ben si 2 c bcp aprés ya bcp de fic qui font minimum 6 page

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 août 2004 à 19:18:28

arf oui c´est assez chaud

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 août 2004 à 19:19:03

:salut: Sephi!
Bienvenue parmis nous!

GIGN-Sephiroth
GIGN-Sephiroth
Niveau 1
15 août 2004 à 19:20:32

Merci Dragan et je vais m´y mettre tout de suite a la fic.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 19:21:59

bon ben a plus alors.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 août 2004 à 19:25:14

:bye: Zell

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.