CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 août 2004 à 22:23:12

Link : Après tous, un chien reste un chien !

Il sauta sur le tas d’os, en prit un et le secoua. Le monstre s’asseya et aboya tout en battant de la queue. Link lança l’os et le chien fut près a partir mais…

Link : Pas bouger ! :p) Aller, va chercher !

Le chien partit chercher l’os et pendant ce temps Link partit sortit par la porte du fond. La salle où il entra était vide et il avait toujours sa clé sur lui. Il avança de quelques mètres et le sol changea de structure pour devenir du sable. Des monstres sortirent du sol. Un dingo et un flambo de feu accompagner d’un autre flambo mais celui-ci de glace.

Link : Ben voilà j’ai touché le gros lot !

Le dingo sauta vers Link, et les flambo lancèrent leurs sorts. Mais le ZCUen fit un pas en arrière et le dingo se prit tous dans la tronche ( pour pas dire autre chose :p) ) et tomba au sol, un peu mal en point. Il se retourna vers les flambos, furieux et attaqua celui de glace. Après une lute acharné, le dingo était mort congelée et le flambo était en mauvaise posture. Link se mit derrière le flambo de feu et le monstre glacée envoya son sort sur le guerrier qui se protégea derrière la gelé de feu qui contre-attaqua son « partenaire » et le tua. Link balança un sort de glace pour finir le travaille inachevé du flambo.

Link : :doute: Je vais vite me vidé comme sa moi….

Le sol redevint normal, des pavés blanc en forme de….. pavés o_O ! Une porte apparut sur le mur. Link la traversa et arriva devant un coffre. Il l’ouvrit et trouva une clé plus grande que l’autre. Puis le ZCUen sortit par la porte en utilisant sa petit clé. Il ré arriva dans la pièce centrale et remarqua qu’une porte se distinguer par sa serrure plus grande que celle des autres portes. Link s’en approcha, l’ouvrit, et là, il entra dans une où un monstre métallique qui faisant la taille d’environ 5 dingos se tenait au milieu de la salle…. C’était un bipède avec une tête de loup et le reste du corps métallique, de forme humaine.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 août 2004 à 22:23:43

Link : :( :peur: Qui… Qui êtes vous ?

? ???: C’est plutôt moi qui devrait te posé cette question…. Qui es-tu donc ?

Link : Je suis un guerrier qui c’est égarer ici ! Et vous ?

? ???: Je suis Luppof, gardien de ces lieux. Tu vas payer pour avoir fouler ce sol !

Il se précipita vers Link, lentement, ralentit par son armure qui devait peser au moins une tonne.

Link : Si il faut que je me batte… je le ferai ! Ronce !

Des ronces sortirent de l’épée de Link et vinrent s’écraser sur le corps de métal de Luppof qui s’abbaissa pour se tenir l’endroit où il avait reçu le choc. Link profita de se moment pour asséner plusieurs coups d’épée a la tête du monstre qui, je le rappelle, est la seul partit de Luppof qui ne soit pas en métal. Il se prit 5 coups d’épées dans la gueu** et se releva, ne laissant pas l’opportunité a notre guerrier en herbe de continuer son assaut.

Luppof : Tu vas payer ! Métallica !

La boule de métal fonça sur le gamin qui n’eut d’autre choix de sauter pour essayer de l’esquiver, en vain, le globe le suivit et ils entamèrent une sorte de course. L’attaque et Link allait a la même vitesse, le guerrier devant, suivit de la sphère a quelques centimètre…

Link : [sa tête a l’air d’être son point faible, mais je ne peut pas l’atteindre directement car je suis trop petit…. Bingo ! ]

Il lança un sort Ronce sur son épée qui en était maintenant recouvert. Il se retourna et frappa le métal de toute ses forces, se vidant quasi-littéralement d’énergie. Le globe frappa de plein fouet la tête de Luppof qui explosa au contact de la boule. Quand la fumée de l’explosion se dissipa, on pouvait voir un trou béant dans le plafond qui laissait passé les rayons du soleils. Mais aussi un loup vert qui regarda Link. Il s’en approcha.

? ???: Je suis l’esprit du monstre que tu as détruit, provoquant ma libération….

Link ouvrit grands les yeux, se releva et prit son épée.

? ???: Du calme, je suis ton allié. En guise de ma reconnaissance je vais te prêter main-forte dans mon périple… Mon nom est Luppof, comme la pourriture que tu viens d’abattre….

Link tomba sur le sol d’épuisement. Le loup l’installa sur son dos a l’aide de sa puissante mâchoire, sauta par le trou et déposa l’enfant a la ZCU. Il partit a toute vitesse…

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 août 2004 à 00:25:40

Non acceptation de la magie pour Link,qui n´a pas respecté les règles.
On a dit une fic pour expliquer comment on acquière la magie,en faisant original.

Toi,tu le sors après 5 lignes,et un nom vaseux.
Non accepté donc.

Et je te rappelle que tu es en contrôle continu,et tu démarres mal là.

antolin
antolin
Niveau 10
17 août 2004 à 00:48:55

:hello: :salut: :up: a tous !

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 août 2004 à 01:06:37

J´ai envie de ficer..
J´ai pas envie de faire la fic finale.
J´ai pas envie de commencer.
J´ai pas envie de me coucher.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 août 2004 à 01:07:37

Tiens d´ailleurs j´ai même pas lu la fin de la fic de Link,je viens de le faire.
Il était pourtant là quand j´ai dit qu´il n´y avait pas de magie.
Il en fait 4-5..

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
17 août 2004 à 01:10:14

J´vais faire une fic en faisant bouger Kai,et apparaître la fille dans l´eau,et tant que j´y suis,expliquer plein de choses..

Le temps de me mettre en caleçon,et de trouver une idée.

Adieu^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 août 2004 à 04:16:13

Je vois que notre bon Sergei radote tjrs :p

POWAAAAAAAAA

Nul_en_tout
Nul_en_tout
Niveau 10
17 août 2004 à 04:56:47

Les barbares n´ont pas besoin de la lessive Gorzyne, pourtant elle est vâchement bien pour les autres humains.
Gorzyne lave les traces de sang et aussi les tâches d´huile, si vous n´êtes pas simérien ça peut vous être utile.

_key_
_key_
Niveau 9
17 août 2004 à 04:57:58

coucou !

¤ _.·´¯`·-> http://www.CPWL.suisse.st < -·´¯`·._
Toutes les infos sur PES4/WE8 a cette adresse !
description des gestes techniques ! tout les clubs présents ! techniques des coups francs ! tout les stades present ! et plein d´autres chose ! :ok:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 août 2004 à 05:05:25

Hum...

_key_
_key_
Niveau 9
17 août 2004 à 05:11:36

Muh... :peur:

¤ _.·´¯`·-> http://www.CPWL.suisse.st < -·´¯`·._
Toutes les infos sur PES4/WE8 a cette adresse !
description des gestes techniques ! tout les clubs présents ! techniques des coups francs ! tout les stades present ! et plein d´autres chose ! :ok:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 août 2004 à 05:30:54

C´est pas un topic pour pub non mais oh

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 août 2004 à 05:31:24

Y a des gens ils se croivent tout permi :p

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 août 2004 à 05:34:09

Bon bon bon.. je vais allé me couché et revenir vous voir demain pour m´amusé un peu :p

Et comme dirai Sergouille la momi...

YABADABADOU!!!!!!!!!!!!

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 août 2004 à 09:05:54

:lol: tu devrais te coucher c klr :-d

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
17 août 2004 à 09:57:16

Ouais bon heu.... je crois que j´ai VRAIMENT merder sur ce coup là :(

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
17 août 2004 à 11:39:39

Depuis des jours, Shinta ne trouva ni nourriture, ni eaux. Epuisait et affamait, il tomba inconscient, seul en plein milieu d’un champ de bataille.

Reprenant ses esprits, il vit qu’il n’était plus dans le même endroit qu’avant, celui qu’il ce trouvait était blanc et entouré de quatre mur. Un visage se posa face a lui.

_ Vous voila enfin debout.

_Qui êtes vous ? Demanda t’il.

_ Le médecin de la ZCU, mais reposez vous, vous en avez grand besoin et ne vous en faite pas, nous contrôlons tout.

Apres ces paroles, Shinta trouva enfin le sommeil.

Dsl j’ai fais cour, mais j’ai commencé une fic et je savais plus que j’étais la bas.

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 août 2004 à 11:54:56

moi aussi je suis encore " la bas" ce qui est marrant ce que le projet devait durer assez longtemps, et que au bout de deux jours, tout le monde c´est fait rapatrier. Et moi comme un con, je fais finir ma fics expret pour me retrouver la bas, et je me retrouve seul au QG.

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
17 août 2004 à 12:14:55

Hum.......

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment