Link :
Qui… Qui êtes vous ?
? ???: C’est plutôt moi qui devrait te posé cette question…. Qui es-tu donc ?
Link : Je suis un guerrier qui c’est égarer ici ! Et vous ?
? ???: Je suis Luppof, gardien de ces lieux. Tu vas payer pour avoir fouler ce sol !
Il se précipita vers Link, lentement, ralentit par son armure qui devait peser au moins une tonne.
Link : Si il faut que je me batte… je le ferai ! Ronce !
Des ronces sortirent de l’épée de Link et vinrent s’écraser sur le corps de métal de Luppof qui s’abbaissa pour se tenir l’endroit où il avait reçu le choc. Link profita de se moment pour asséner plusieurs coups d’épée a la tête du monstre qui, je le rappelle, est la seul partit de Luppof qui ne soit pas en métal. Il se prit 5 coups d’épées dans la gueu** et se releva, ne laissant pas l’opportunité a notre guerrier en herbe de continuer son assaut.
Luppof : Tu vas payer ! Métallica !
La boule de métal fonça sur le gamin qui n’eut d’autre choix de sauter pour essayer de l’esquiver, en vain, le globe le suivit et ils entamèrent une sorte de course. L’attaque et Link allait a la même vitesse, le guerrier devant, suivit de la sphère a quelques centimètre…
Link : [sa tête a l’air d’être son point faible, mais je ne peut pas l’atteindre directement car je suis trop petit…. Bingo ! ]
Il lança un sort Ronce sur son épée qui en était maintenant recouvert. Il se retourna et frappa le métal de toute ses forces, se vidant quasi-littéralement d’énergie. Le globe frappa de plein fouet la tête de Luppof qui explosa au contact de la boule. Quand la fumée de l’explosion se dissipa, on pouvait voir un trou béant dans le plafond qui laissait passé les rayons du soleils. Mais aussi un loup vert qui regarda Link. Il s’en approcha.
? ???: Je suis l’esprit du monstre que tu as détruit, provoquant ma libération….
Link ouvrit grands les yeux, se releva et prit son épée.
? ???: Du calme, je suis ton allié. En guise de ma reconnaissance je vais te prêter main-forte dans mon périple… Mon nom est Luppof, comme la pourriture que tu viens d’abattre….
Link tomba sur le sol d’épuisement. Le loup l’installa sur son dos a l’aide de sa puissante mâchoire, sauta par le trou et déposa l’enfant a la ZCU. Il partit a toute vitesse…