L’homme tomba de son arbre pour re-atterrir devant la jeune fille avec habileté. Celle-ci le regarda un instant avant de fermer son livre où avaient été écrit les trois mots qui décrivaient sont état d’esprit actuel : Vengeance, Tuer, Iori.
Elle se leva et essuya avec ses mains ses fesses pour enlever toute la saleté qu’elle avait du accumulé en s’asseyant à cet endroit. Elle le regarda et l’homme fit de même.
Il possédait de magnifiques cheveux blonds mi-longs qui descendaient sur ses épaules. Ses yeux était d’un bleu turquoise sublime presque pareil au bleu de la mer dans les îles tropicales et enchanteresses du sud. Il était vêtu d’une cape verte ne laissant pas voir ce qu’il portait en dessous. Un carquois de flèche était attaché dans son dos et il portait aussi un arc en bandoulière. Les deux personnes se faisaient face. Yui levait légèrement la tête puisque cet inconnu devait mesurer dans les 1m80.
« Qui êtes vous ? Demanda sèchement la jeune fille toujours le regard sans sentiments.
_ Je m’appelle Kysta… et toi c’est Yui non ? Dit il calmement ne répondant pas à la provocation lancée par l’étudiante.
_ Bingo !
_ Bien… [Je ne me suis donc pas trompé…] Je sais ce qui c’est passé… ma pauvre… je me demande si ça fait mal ?
_ Ta gueule ! Que me veux tu ? S’écria-t-elle en le foudroyant du regard.
_ Je viens t’aider à te venger ne t’inquiète pas…
_ Ah… Mais en quoi cela vous arrange ?
_ Oh, ne te mêles pas de ça…
_ Mouai… Enfin tous ce que je cherche c’est me venger de cette ordure !
_ Bien, bien… Alors pars devant, va le chercher je te rejoins tout de suite. »
La jeune fille s’exécuta et partit en direction de sa chambre pour prendre ses armes. Tandis que le jeune homme, lui, recevait une sorte d’appel, non pas téléphonique mais télépathique.
« *** Alors elle « replonge » ? *** Dit l’inconnu qui avait lancé cette conversation.
_ *** Oui on dirait bien, nous devons remercier ce Iori *** Pensa Kysta
_ *** Oui mais il va falloir le tuer pour augmenter la rage de Yui…***
_ *** Je le sais ! ***
_ *** Bien je te laisse…*** »
Sur ce le jeune homme rejoignit la jeune fille.
Kysta
http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/lesadversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=60