CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
15 août 2004 à 11:52:10

Mais non j´ai mis sa pcq Yui a subit l´attaque faut lire les post que je met avant :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:53:09

Siegfried: Dans ce cas deux steack et doubles rations de frites, le tout avec de l´eau pour la demoiselle, et du lait frais pour moi ^^
Il se retourna vers Nina une fois le cantinier partis...
Siegfried: C´est que j´ais besoin de plein de calcium :ok:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:54:19

" Ouais :sarcastic: " dit la jeune femme en repensant que c´était elle qui l´avait mit dans cet état déplorable.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:56:12

Siegfried se mit à rester plus silencieu, les commandes arrivèrent puis ils commencèrent à manger...
Siegfried: Au fait, simple question, tu sais... exorciser?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 11:57:20

" Oui, j´ai de bonnes bases, mais ça dépend de ce qu´il faut exorciser, pourquoi ? " demanda-elle en commençant à manger sa salade.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 11:59:01

Siegfried: . ..rien, simple curiosoté, j´aime bien l´ésothérisme et les sciences un peu étranges ^^
Il se remit à manger avant de reprendre...
Siegfried: Tu saurais éxorciser non un démon mais une âme humaine? Sans en tuer le porteur évidement ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 août 2004 à 12:01:16

Une personne surveillait la jeune Yui. Cette personne était caché dans les arbres et la regardait écrire.

" [C´est ça tu vas te venger...]""

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 12:02:29

Siegfried: Iori...
Il devint pâle comme un mort, visiblement ce nom venait ni plus ni moins que de le térroriser...
Siegfried: . ..impossible! Il n´a pas pu sortir, et meme , il y aurait des marques de son passage...
Il recula de la table, son appétit envolé!

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 12:08:42

Siegfried: Tu mens! Si iori étais réellement sortis tu serais morte, yui serait morte, je serais seul dans une Universitée remplie de sang! Iori n´est pas un enfant de coeur, il ne l´aurait pas juste voiolée!
Il se redressa pour la rega=uarder, il pleurait...
siegfried: Iori c´est l´Homme qui arrive à passer au delà de la monstruosité d´une démon, tu me mens! Si il était sortis je ne pourrais plus bouger à force qu´il utilise mon corps pour tuer, broyer les os, manger les chairs, mutiler...
Il fit demi-tour et s´en alla avant d´ajouter...
Siegfried: Mais c´est pas pour moi que je voulasi un éxorcisme, c´est pour L´Autre, Krizalid, mon jeune frère...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 12:18:47

" Je voulais juste t´aider, c´est tout...maintenant, débrouille toi!" dit elle en lui lançant sa serviette dans la figure et partant en courant dans les couloirs, pleurant à chaudes larmes.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 12:21:09

Siegfried alla la rattraper...
Siegfried: si tu veus vraiment m´aider occupe toi de Kryzalid et pas de moi! Bon sang je suis assez grand pour me débrouiller seul, pas lui! IL A 14 ANS ET RISQUE DE DEVENIR PIRE QUE IORI!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 12:24:43

" Ne me touche pas!" dit elle en retirant sa main. " J´aiderais ton frère mais toi, ne m´adresse même plus la parole!"

Elle s´en alla.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 12:26:47

Siegfried: J´en demande pas plus!
Il fit demi-tour, inquiet. Iori était-il vraiment sortis de son subconscient?

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
15 août 2004 à 12:41:39

Nina entra dans sa chambre, visiblement énervée, et tomba sur son lit, se concentrant sur toutes ces questions qui lui trottaient dans la tête.

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 13:02:03

Et c reparti pour les feux de l´amour

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 août 2004 à 13:23:32

L’homme tomba de son arbre pour re-atterrir devant la jeune fille avec habileté. Celle-ci le regarda un instant avant de fermer son livre où avaient été écrit les trois mots qui décrivaient sont état d’esprit actuel : Vengeance, Tuer, Iori.
Elle se leva et essuya avec ses mains ses fesses pour enlever toute la saleté qu’elle avait du accumulé en s’asseyant à cet endroit. Elle le regarda et l’homme fit de même.
Il possédait de magnifiques cheveux blonds mi-longs qui descendaient sur ses épaules. Ses yeux était d’un bleu turquoise sublime presque pareil au bleu de la mer dans les îles tropicales et enchanteresses du sud. Il était vêtu d’une cape verte ne laissant pas voir ce qu’il portait en dessous. Un carquois de flèche était attaché dans son dos et il portait aussi un arc en bandoulière. Les deux personnes se faisaient face. Yui levait légèrement la tête puisque cet inconnu devait mesurer dans les 1m80.

« Qui êtes vous ? Demanda sèchement la jeune fille toujours le regard sans sentiments.
_ Je m’appelle Kysta… et toi c’est Yui non ? Dit il calmement ne répondant pas à la provocation lancée par l’étudiante.
_ Bingo !
_ Bien… [Je ne me suis donc pas trompé…] Je sais ce qui c’est passé… ma pauvre… je me demande si ça fait mal ?
_ Ta gueule ! Que me veux tu ? S’écria-t-elle en le foudroyant du regard.
_ Je viens t’aider à te venger ne t’inquiète pas…
_ Ah… Mais en quoi cela vous arrange ?
_ Oh, ne te mêles pas de ça…
_ Mouai… Enfin tous ce que je cherche c’est me venger de cette ordure !
_ Bien, bien… Alors pars devant, va le chercher je te rejoins tout de suite. »

La jeune fille s’exécuta et partit en direction de sa chambre pour prendre ses armes. Tandis que le jeune homme, lui, recevait une sorte d’appel, non pas téléphonique mais télépathique.

« *** Alors elle « replonge » ? *** Dit l’inconnu qui avait lancé cette conversation.
_ *** Oui on dirait bien, nous devons remercier ce Iori *** Pensa Kysta
_ *** Oui mais il va falloir le tuer pour augmenter la rage de Yui…***
_ *** Je le sais ! ***
_ *** Bien je te laisse…*** »

Sur ce le jeune homme rejoignit la jeune fille.

Kysta :d) http://groups.msn.com/ZanarkandCampusUniversity/lesadversaires.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=60

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 13:26:41

Kriska pas krista :lol:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
15 août 2004 à 13:27:31

Roy se releva brusquement, son inconscient mis en éveille par une forte concentration de psychopates dans les environs

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 août 2004 à 13:36:35

Yui un fusil à la main, un katana attaché à la taille et son boulet sur l´épaule déambulait dans les couloirs aux côtés de Kysta.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
15 août 2004 à 13:38:18

Ikono ton msn stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment