Pendant ce temps, sur l´île nouvellement libérée . ..
Chef: Slide! Un courrier pour toi!
Slide: pour moi ?
Chef: C´est ça la postérité! Ca vient de ZCU!
Slide: Ah ouais! Quand même!
Le jeune homme prit l´enveloppe et l´ouvrit. Il vit le sigle de la ZCU imprimé sur le derrière de la lettre. Un petit texte était écrit sur une feuille de papier simple. La signature du chef d´établissement précédait encore une fois du sigle de l´université.
----> Monsieur Slide!
Je me permetde vous écrire cette lettre afin de tout d´abord vous remercier d´avoir sauver et aider plusieurs de mes élèves lors de cette périlleuse mission. Après un briefing de mission, votre nom est apparut plusieurs fois dans son résumé. Il est indiscutable que votre aide ai été d´un grand secours pour vos compagnons et les miens. Les membres ZCUens de cette mission ont approuvé un choix qui je pense ne sera pas décevant à l´avenir! Tous ont acceptés et vous ont même recommandé ce qui a appuyé mon choix! Je vous informe donc en second lieu, que nous désirerions votre présence dans nos effectifs! Vos qualité vous ont values l´estime de beaucoup d´entre nous et nous pensons que votre venue pourra non-seulement nous aider nous ! Mais cette formation sera aussi bien utile pour vous!
Cette demande n´est naturellement pas une obligation, juste une vive recommandation! Nous avons besoin de personnes comme vous!
J´espère à bientôt! Mes amitiés et mon sincère respect.
. ..................... Cid Ansem, directeur de ZCU.