CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 août 2004 à 16:20:26

Kryzalid: Bye...

Il sortit ses affaires du Vesap et alla s´installer ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 17:46:03

ouai c on je pense mais bon je suis pas " assez" présent pour dire ça...

Vandred
Vandred
Niveau 10
21 août 2004 à 18:26:35

C´est pas mal quoique assez fouillis, et puis c zarbe et pas assez expliqué, de plus quelques tournures sont à revoir -_-

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 20:52:36

vu que je n´"ai pas fait bouger Zell depuis lundi je vais faire son emploi du temps

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 21:41:05

Lundi *Que ce passe t´il*

Zell se reveilla a quatre heure du matin en sueur, il se leva étant sur de ne pas trouver le sommeil. Il prit un petit dejeuner bien copieux pour tenir jusqu´a midi. Il prit la direction de la piscine et fit 25 longueur en brasse, 25 sur le dos, 25 en crawl et 25 en papillon. Il prit son épée et plongea au fond de l´eau et commença a faire des moulinet dedans. Avec la pression de l´eau, les mouvement était lent est difficile et lui musclait énormément les muscles. Il arrêta au bout de deux heures. et partit dans sa piaule prendre une bonne douche. Il en sortit au bout de dix minutes changé et en forme. Il alla a la cafet aprés avoir faitr un saut a la bibliothéques. Il but un coup et en sortit pour aller s´allonger dans le parc ou il entendit quelqu´un jouer de la guitare puis des signe de bagarre avec des Hunderquelques chose... Il alla ensuite manger a la cafet et prit la direction de la salle d´entrainement pour s´entrainer encore une fois. Il sortit trés tards le soir, mangea puis se coucha.

Mardi *Que dalle*

Rien

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 22:16:41

Mercredi-Jeudi-Vendredi *Vengeance II + Le pouvoir*

Mercredi *le premier autel*

Zell se leva tôt ce matin là, il prit ses armes s´habilla et prit la direction du garage et s´empara d´un hélico. Il s´envola pour une montagne et attérit au pieds. Il descendit du vaisseau et commença a grimper vers le sommet. Au bout d´une demi-heure de grimpe, il arriva a un autel ou il y avait une statue en or, il s´en aprocha et une forme en sortit de dériére. Il savait que c´était l´un des deux vampires qui avait atteint la quétes lancé par leur chef. Il le regarda se transformer en un immense vampire qui le dépassait de deux tête au moins.

Il sortit son épée et attendit l´attaque de son ennemie qui ne se fit pas attendre et chargea tout comme son adversaire. En chargeant le vampire sortit son épée et il y eut un immense fracas, des étincelles fusérent de tout coté a cause du choc des épées. D´autre étincelles fusérent aprés les coups suivant d´une force et d´une rapidité redoutable. Finalement ce fut Zell qui fut bléssé en premier a la jambe. Il réussit également a blesser son adversaire mais au bras. Il se releva comme il pouvait et fit un pas vers son adversaire qui prit le temps de regarder son adversaire qui avait réussit a la blesser. Son regard s´attarda sur l´épée et un court instant on put lire la terreur dans ces yeux avant de le voir revenir a son etat normal.

le monstre fonça a nouveau sur son adversaire qui esquiva et qui abbatit le pommeau de son épée sur la nuque du kamikaze. qui tomba au sol. Zell le rua de coup de pieds dans tout le corp, les cotes, les jambe, la tête... Il regarda son adversaire agonisant, celui ci se mit a genoux et prit son épée a demain il se releva et la leva pour frapper mais en un éclair sa tête tomba au sol et roula jusqua l´autel qui tomba en ruine. Zell regarda autour de lui et décida de se coucher et soigner sa blessure a la jambe.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 22:30:14

Mardi *Le deuxiéme autel*

Zell se réveilla au pieds de l´autel désormais en ruine et mis quelques minutes a se remémoré les événement qui s´était passer hier. Il regarda autour de lui puis se leva pour reprendre son ascension. Il monta ainsi une heure avant d´arriver à un deuxième autel, reprèsentant cet fois ci une femme belle mais effrayante a la fois. Une fois de plus une ombre s´échappa de l´autel et prit forme a coté avant de se transformer en vampire. C´était une femme d´une beauté inégalé mais qui avait un regard emplit de haine et des canines plus longue que la moyenne. Zell se mit en garde et son adversaire sortit un long batôn terminé par deux lames.

Il mit son pieds en arrière pour prendre apui et ne pas reculer sous l´attaque à venir de son adversaire. Il la regarda et celle ci lui montra les dents comme un fauve et fonça sur son adversaire. Elle fit tournoyer son arme autour de sa tête et asséma un coup de haut en bas sur Zell qui réussit a esquiver en plaçant son épée au desus de sa tête. Il donna un coup de genoux dans le ventre de son adversaire qui se plia en deux sous la douleur et se mit a genoux. Mais c´était une feinte et elle se lança dans les jambe de son adversaire et l´imobilisa au sol pour lui donner une série de coup de poing.

Incapable de bouger Zell du subir, subir et subir. Son visage était en sang mais il réussit néamoins a bouger sa main et arréta l´un des bras de son adversaire et d´un rapide mouvement tournoyant le lui brissa arrachant un cri de douleur suraigu a son adversaire qui se roula au sol laissant a Zell l´opportunité de se relever. La femme vampire se leva a son tour et rammasa son arme et d´une main et d´un geste d´abandon lança son armes vers Zell qui esquiva aisement et s´aprocha de son adversaire l´épée a la main. Il l´a leva et fit un sourire se déssinait sur les lévres de son adversaire. Il se retourna et vit l´arme foncer vers lui, il se baissa et son adversaire cria un " NON" suraigus et se fit couper la tête.

Zell s´endormit a même l´endroit ou il était le visage en sang et des douleur un peu partout.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 22:35:13

Vendredi *Le dernier autel + Le pouvoir*

Vendredi matin-midi *le dernier autel*

Zell se réveilla trés tards dans la matiné, il n´eut pas de mal a se rememorer les événement d´hier, son visage en sang il du le laver et fut vite satisfait de voir qu´il n´y avait aucune blessure grave. Il chassa et réussit a tuer un lapin qu´il fit cuir avant de reprendre sa route pour deux heures de monter avant d´arriver au dernier autel, cet fois ci la statue en or était deux fois plus grosse que les précédentes et représentait un homme armés d´une immense épée a deux mains quasiment identique a celle de Zell. Celui-ci s´en aprocha et se prépara aux futur combat a venir.

fezo34
fezo34
Niveau 9
21 août 2004 à 22:39:10

salut tout le monde au plutot bonsoir

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 22:43:56

slt Fezo je finit mon dernier combat avant de dire autre chose désolé

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 23:01:55

bon désolé mais la je dois y aller je vous posterai la suite demain.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 23:15:29

Vendredi *Le dernier autel + Le pouvoir*

Vendredi après midi *Le combat abandonné + le pouvoir*

Comme les deux première fois, une ombre sortit de la statue en or et prit forme a coté, cette fois ci c´était directement un vampire plus haut que Zell, plus musclé également. Il avait une immense épée quasiment identique a celle de Zell et il avait une large cicatrice qui lui entaillé la tête et qui descendait pour finit sûrement sur le torse de son adversaire. Ball après un sommeil de plusieurs siècle venait de se réveillé et il se préparait a affronter un homme qui était incapable de le tuer. Tout du moins pas avec sa simple force.

Le combat commença par une attaque de Baal que Zell eut beaucoup de mal a évité mais réussit tout de même grâce a un saut sur le coté, dans la suit de son esquive, il lança son épée vers son ennemis qui esquiva en sautant en l´air et atterrir accroupis les mains plaqué au sol dans un rictus. Il se retourna dans un regard emplit de haine et prit le poignet du jeune ZCUens qui avait tenté une seconde attaque. Dans un craquement sourd le poignet fut broyé et Zell projeté contre un caillou. Il se releva en titubant et se prit un coup d´épaule dans le ventre lui faisant cracher une gerbe de sang.

Il se fit plaquer au mur et se prit une dizaine de coup de poing lui faisant cracher du sang a chaque coup. Il glissa le long du mur à l´agonie. Des lettres apparurent dans son esprit, il les regarda défilé, elle s´arrêtèrent sur le C, puis le U, I, D, A, D et pour finir, O. Oui c’est ça Cuidado, il murmura ses mots et sentit un immense soulagement l’envahir. Il se releva et ouvrit les yeux n’ayant aucune trace de blessure ou autre sur lui. Il avait réussit a maîtriser la magie. Il regarda son adversaire. S’il ne se tromper pas le prochain sort qu’il lancerait le tuerait car son sort soignait les gens et vu que son adversaire était mort… Il l’interpella, son adversaire se retourna et dans un regards emplit de terreur vit son adversaire debout sans aucune trace de blessure. Il cria le mot « CUIDADO » de toutes ses forces et un immense trait blanc sortit de sa main tendue vers son adversaire. Le sort percuta l’adversaire ne le tuant pas mais le laissant agonisant. Zell s’approcha doucement affaiblit par l’usage d’un tel sort sur un quelqu’un autre que lui. Son ennemie se releva.

Baal> Je te laisse en vie cet fois-ci mais je nous ne te louperons pas la prochaine fois…

Disant cela ils disparut dans un nuage de fumée. Le jeune homme s’effondra usée par l’usage de son nouveau sort. Il se réveilla trois heures plus tard pour reprendre le chemin de l’université…

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
21 août 2004 à 23:15:59

bon j´ai réussit a finit et je met ma fiche a jour.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
21 août 2004 à 23:33:54

Bonsoir a tous dites c´est normal que personnes n´est connecte?

Archange-Tauny
Archange-Tauny
Niveau 9
21 août 2004 à 23:48:32

Salut ! Je viens juste pour lire ceux que vous ecrivez mais je trouve pas la page de l´histoire de la magie et les reste du combat final !

Rhetgyhdh
Rhetgyhdh
Niveau 7
22 août 2004 à 07:58:55

:salut: ts le monde sa va? moi oui je venais juste vs dir bonjour et je repart donc :bye:

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
22 août 2004 à 12:36:48

salut! ya kkun?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
22 août 2004 à 13:00:49

salut tlm

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
22 août 2004 à 14:11:35

KIKOU LES GENS^^
Me voilà après une semaine d´absence qui m´a fait, ma foi, beaucoup de bien^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
22 août 2004 à 14:14:13

LOL SLT maX

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment