Dans les obscurs horizons, le tumulte se montrait sous son visage le plus concret qu’il possède. Une ombre apeurée, semblant être pourchassé comme la proie d’un aigle qui ne rate que rarement sa cible, enjambaient cette plaine bien mystique, recouverte de verdure. Cette silhouette se faufilait entre les piliers vivants, avec la dextérité et la vitesse d’un lapin. Cependant, même avec ses efforts, ce curieux être n’était pas hors de danger. Ses poursuivants, eux aussi, rapides et agiles, rattrapaient peu à peu cette pauvre créature, qui ne cherchait que le repos et la tranquillité… Enfin, ça, c’était ce qui paraissait être car en fait…
Cet être qui n’était autre qu’un humain, était à bout de souffle. Il arrivait dans une phase où la fatigue était synonyme de mort. Cependant, s’il s’arrêtait maintenant, il trépasserait sûrement dans les quelques instants qui suivraient sa pause. Soudainement, voyant que leur cible commençait à faiblir, l’un de ses traqueurs cria :
- Il est crevé, chopez-le !
- Ah merde ! Mon cousin et ses saloperies… je lui revaudrais ça ! Pensa le jeune homme pourchassé.
Ses poursuivants n’étaient plus qu’à quelques mètres de leur proie, mais cette dernière n’allait pas se laisser faire. Le jeune homme prit son courage à deux mains et s’évada de ses assaillants, le plus rapidement que ses jambes le lui permettaient. Néanmoins, la fatigue l’envahissait de plus en plus, le ralentissant et le laissant à la merci de ses ennemis. L’un d’eux, qui était le plus rapide, essaya de lui asséner un coup de pied aérien, mais celui-ci se baissa à temps et esquiva l’attaque. Voyant qu’il avait maintenant des opposants face à lui et derrière lui, il prit la décision de combattre. Il s’approcha, du groupe qui était à sa poursuite, oubliant celui qui avait voulu le charger.
- T’es pris au piège Sho ! On va te buter et nous venger ! Affirma l’un de ses ennemis, à haute voix, semblant être extrêmement énervé.
- Mais j’vous l’ai déjà dit ! C’est pas moi qui ait gribouillé des dessins sur vous, lorsque vous étiez dans les pommes.
- En plus t’essaies de te foutre de nous ? T’as signé « Sho » avec ton stylo indélébile !
- Cousin…
- Butons-le !
- Zut pas le choix.
Le surnommé Sho dégaina alors une hache et la balança sur ses ennemis, avec sa technique qu’il avait nommé, « Moon beam ». Celle-ci était basée sur le principe du boomerang, l’arme jetée et rotative s’élançait sur les ennemis et revenait à son possesseur. Cependant, le jeune homme, pas très habile et n’ayant pas mit assez de force, vit sa hache se ruer sur ses adversaires qui n’eurent même pas à l’éviter… car celle-ci n’arriva qu’à deux mètres face à eux.
- Et zut mon ptit Shojiro… Va falloir y aller à fond ! Caduceus !
C’était alors qu’il fit apparaître une sorte de maillet, fabriqué en un bois assez spécial. Voyant que son premier assaillant allait attaquer à nouveau, il se retourna et se prépara à l’assaut. Cependant, celui-ci trébucha sur une pierre et tomba. Son adversaire ria pendant un court instant, car la hache n’étant pas arrêtée par Shojiro, celui-ci allait se faire découper en deux par l’arme. Il se baissa alors afin de ne pas se faire tuer mais malgré cela… Ses compatriotes dirent alors successivement les expressions suivantes : « C’est moche », « C’est super moche », « C’est super super moche », « C’est giga moche ! ». En effet, le pauvre homme, qui possédait une coupe dans le genre afro, venait de se faire scalper, en une fraction de seconde. Ce dernier, énervé, n’avait plus qu’une chose en tête… Tuer « Sho », mais lorsque tout ce groupe fut réveillé de leurs stupéfactions, leur cible avait disparue. Celle-ci avait profité de cet instant pour se lever, ramasser son arme et prendre ses jambes à son cou. Ses traqueurs revinrent alors à l’assaut, redoublant d’ardeur dans leurs courses-poursuites. Cependant, Shojiro venait d’apercevoir un énorme bâtiment face à lui, et pensait pouvoir s’y abriter et ainsi échapper à ses poursuivants.
dsl c bien nul, mais c mort de rire ds mon imagination :p