CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 août 2004 à 17:07:34

My holy sacred mother of god! Mais mon texte et nul! Pourris de fautes, abjecte, à vomir :malade:

Boaf, aprés tout je m´en fous ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 17:09:43

hé! moi il est trop con, comme tu l´as dit alors chut :-p

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 août 2004 à 17:16:30

55. Bon.
Respiration?Normal.
Autres signes vitaux?À priori bon.
L´état de santé de Kai,aussi miraculeux que cela puisse paraître, s´était rétabli plus vite que prévu.
Néanmoins,il avait passé une semaine dans le coma,coupé du monde.
Seul,à subir cette dure épreuve..
Un médecin s´approcha de lui.
La blancheur de sa blouse éblouit les yeux encore à moitié fermés de Kai.
Le docteur fut ravi de voir que son patient s´était enfin réveillé de son inconscience.
Kai éprouvait le même sentiment,malgré d´innombrables maux.

_ Alors jeune homme, comment vous portez vous?
_ . ..

Un malaise peu commun s´empara de l´étudiant. Il voulait parler, lui faire part de sa gratitude, de son soulagement, même des douleurs dont il souffrait.
Mais, rien ne sortait de sa bouche. Pas un mot, pas un son. Kai ne comprenait pas, que se passait-il?Pourquoi sa bouche refusait d´émettre quelque chose d´audible?!
Le médecin ne comprenait pas grand chose, et Kai s´énervait, les appareils contrôlant son état s´agitèrent de partout, son rythme passa de 55 à 70, 100, puis vite à 160.
Kai n´en pouvait plus, quel malaise subissait-il?Pourquoi lui arrivait-il cela encore?
IL s´énervait, essayait de bouger, mais il n´y arrivait presque pas, ses jambes et ses bras refusaient de lui obéir, et son rythme cardiaque continuait de monter en flèche.
Le médecin appela deux infirmiers à l´aide.
L´équipe médicale s´activa, courant en tout sens, faisant des injections pour calmer la véritable fureur qui s´emparait du corps de leur pensionnaire.
Kai n´en pouvait plus, il ne contrôlait pas son corps, et même très difficilement son esprit.
Il se sentait mal, trop mal.
Ses yeux se fermèrent, il retomba presque aussitôt inconscient, mais ses signes vitaux ne se calmaient pas pour autant.
Les médecins appelèrent vite l´hopital de la ville d´à côté, bien mieux équipé pour un cas similaire.

Les médecins et infirmiers de la ZCU firent tout pour calmer l´état de Kai, et les injections et médicaments commençaient à faire état, mais tout restait bien trop haut.
Une vingtaine de minutes plus tard,un hélicoptère se posa. Kai fut installé dans celui ci,et une heure plus tard, il était de nouveau dans un lit d´hôpital.

Le jour d´après, le jeune homme se réveilla. Son corps semblait en meilleur état.
Une séduisante femme s´approcha de son chevet, vérifiant ses yeux, ses réflexes, sa tension.
Tout était en parfait état.
L´infirmière sortit, pour laisser place à un docteur d´un certain âge, les cheveux grisonnant témoignant du temps faisant effet.
L´homme commença à lui parler, d´une voix qui se voulait amicale, réconfortante.

_ Bonjour monsieur. Content de vous voir en..forme. Sachez que vous êtes rétablis. Nous avons pris grand soin de vous, et nos services seront remboursés par votre campus universitaire. Mais malgré cela, un mal vous guette encore, celui du mutisme...
_ ! !

Effectivement, Kai voulait crier au grand jour son courroux, son désespoir, sa peine. Mais ça ne voulait pas. Le médecin baissa les yeux, sentant la tristesse de son patient. Néanmoins, il continua à lui dire ce qu´il fallait.

_ Nous ne savons pas ce qui a provoqué ce traumatisme. Peut être ce qui a causé votre coma, mais il n´y a aucune explication rationelle à ceci. Je suis désolé, vraiment, mais ce mutisme semble irréversible et...

Kai n´écoutait plus. Ce dernier mot, cette parole, irréversible...
Jamais plus il ne pourrait plus parler? Mais comment!? Comment était-ce possible?
Il ne se souvenait plus, ses souvenirs étaient vague.
De l´eau, beaucoup d´eau, et une jeune fille au fond, se noyant.
Oui, c´était elle, c´était Yui.
Il se souvenait d´elle, avec son visage angélique..
Kai l´avait sauvé d´une noyade certaine, mais il ne se souvenait plus pourquoi. Tout ce qu´il voyait, c´était de l´eau..
Le médecin continuait sa tentative de réconfort, mais Kai ne l´écoutait plus, il s´en fichait, après tout, qu´est-ce qui pouvait encore le soulager de cette terrible épreuve?Rien.

La journée passa, après divers papiers signés, le jeune muet put enfin quitter l´établissement médical.
Kai se rendit à la ZCU immédiatement. Il ne pouvait pas affronter le regard des autes ZCUiens, le questionnant sur le pourquoi de ce départ précipité en hélicoptère. Et oui, ici, tout circulait bien vite, mais personne ne savait pour son mutisme semblerait-il, puisque tous lui posaient des questions..

Kai traversa le couloir principal, et il alla poser ses affaires dans sa chambre.
Enfin, il en sortit, prenant la direction du dojo, tentant de canaliser toute sa haine envers ce monde.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 août 2004 à 17:18:46

D´oh,je savais pas que j´avais fait aussi long,j´pensais faire plus court au départ,merde^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 17:19:39

loulu modestie for ever neh?

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 août 2004 à 17:20:53

Tu parles de moi?
Parce que si oui,j´vois pas ou :/

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 août 2004 à 17:21:54

Mais si tu parles de Van,je dirais pas modestie,mais réalisme :-p

Je rigoooole!

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 17:22:36

jOre c long :-p
Moi jvais tous vous buter ( enfin vous assomer sans vous faire de mal) avec Caduceus

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 17:23:37

Moi jai une technique de torture ultime contre les " mâles". Vive caduceus^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 août 2004 à 17:25:58

THE truc a pas faire :

Allez voir Kai et lui dire:

_Salut Kai ! on joue à celui qui parle le plus vite ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 août 2004 à 17:26:40

nom: Loinvoyant

prénom: Fitz

style(habillement,caractère,un truc qui sort de l´ordinaire comme un piercing ou tatoo voir cicatrice): une meche de cheveux blanche, une " aura" impressionnante

arme(pas forcément définitive): épée incrustée de diamants

ce que tu veux etre(prof ou élève,en sachant que tu pourras monter en grade): proF

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
15 août 2004 à 17:26:40

MDR!
Salut Dragan.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 août 2004 à 17:27:20

héhé c´est pompé sur ma sage préférée mais a mon avis personne connais....

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 août 2004 à 17:28:05

:lol:
Salut Sergei ! Ca gaz ?

Tien un nouvo ! ^^

Annonce générale: Ce soir Bal pour promotion des nouveaux! Et aussi ! Première Mission réussite de lapart de ZCU ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 17:28:06

:lol: arnaud, tjr en pleine forme :-p

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 août 2004 à 17:28:40

:lol: Erfffouine!

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 17:28:57

Cool! On se fait une bataille a coup de nourriture? :-d

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 août 2004 à 17:29:00

haha la bal de promo!

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 août 2004 à 17:29:36

Moins jconnais Trou de baal ( vais me cacher)

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
15 août 2004 à 17:29:45

On verra ca, fo dabord ke jen discutaille avec Sergouille et dotres !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.