CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 16:24:08

tien une inovation a qui sa? il a pa donné son accord Sergei je suis sur!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 août 2004 à 16:26:20

Etant donné que son forum est naze,et que je n´ai pas de copyright sur ce topic, pas besoin^^

Mais bon,il est nul son truc,qu´il le laisse^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 16:28:00

c klr mais moi je dit que tu devrai poser un copyright et que ensuite tu monte ton entreprise

Sergei incorporation

et tu devient une multinational trés aprécié qui domine le monde Muhahahaha

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
27 août 2004 à 16:29:08

A condition que quelqu´un me le paie ce © alors, pas envie de dépenser des sous moi :o))

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 16:29:40

:lol: je te donne un centime sa devrai surfir :rire:

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 août 2004 à 18:36:09

jai survolé lecrit... deja c pas hadjime mais Hajime.
Ikuyo? connais pas mais ikuso uep

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 août 2004 à 18:41:13

Note pour les découragés et ceux qui pensent un peu nimp koi:
- Les longs récits ne sont pas toujours les meilleurs.
- L´écriture est une chose... le scénario en est une autre.
- Trop de blabla? No thx et trop de combat aussi.
- Ne faites pas un truc ds le genre: Combat/ recit / dialogue et ainsi de suite, c répétitif et aucun intérêt.
- A part si c pour " ralentir" l´histoire ou pour quelque chose d´important, comme faire tomber la " tension" dans l´atmosphère de votre récit, évitez les dialogues ds le genre, " ah ah je t´ai eu abruti" ( sauf si c un peu humoristique, la il faudra bcp de dialogue).
- Les persos ont certes un caractère, mais évitez le côté chichi a tt bout de champ, ca fe chier et c

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 août 2004 à 18:51:00

Note pour les découragés et ceux qui pensent un peu nimp koi:
- Les longs récits ne sont pas toujours les meilleurs.
- L´écriture est une chose... le scénario en est une autre.
- Trop de blabla? No thx et trop de combat aussi.
- Ne faites pas un truc ds le genre: Combat/ recit / dialogue et ainsi de suite, c répétitif et aucun intérêt.
- A part si c pour " ralentir" l´histoire ou pour quelque chose d´important, comme faire tomber la " tension" dans l´atmosphère de votre récit, évitez les dialogues ds le genre, " ah ah je t´ai eu abruti" ( sauf si c un peu humoristique, la il faudra bcp de dialogue).
- Les persos ont certes un caractère, mais évitez le côté chichi a tt bout de champ, ca fe chier et ca donne pas envie de lire.
- Les combats... l´action etc etc... Mouais, évitez d´en faire trop.
- Pensez plutot à quelque chose d´inovant, bien que vous n´êtes pas des inventeurs de génie, oubliez le côté: j´mentraine pour être un jour plus fort, c´est naze. Evitez aussi que votre héros ait le devoir de détruire un gros méchant pour la raison suivante... je veux sauver l´humanité, et puis c tt. Sans motivation, lhistoire est naze.
- Vous pouvez cependant prendre cette voix, mais pensez à faire autre chose que>> amour, gloire et... non pas beauté mais parce que je le veux ( vaux) bien. ( dsl du foirage)
- L´amour... mouarf, tjr et tjr lamour, ca devient barbant. Je fais ceci et cela pour l´amour... ca passe a un moment, mais apres ca pu. Donc les histoires a l´eau de rose, essayez de les éviter ( sauf si c deja implanté)
- la motivation des persos... Alors ca c parfois ce que certaines personnes manquent, car certes, on dit ce que veux le perso principal, mais qu´en est-il pour ses compagnons? > > on est la parce que c´est not´ pote!... C´est naze! Sortez un truc bidon, mais au moins qu´on comprenne pk.
- Et puis là, j´en ai ras le cul d´écrire, donc jvais mettre mon cervo ( vivi jen ai un) sur pause ( || ) etjvais jouer à RO ken jaurais fini de dl un tin de truc machin chose qui prend plus de 100 Mo.

Ct en réalité, les conseils à la noix de erfff, alias le wizz gay, bernard minet, seiji-kun, bakasaru.. bon ca va jvais me cacher en racontant mes recits sur Ro xD

Jla refais:
C´était en réalité, les conseils of shit de Erfff, alias, un garçon... pas comme les autres xD

C´est bon je sors v_v xD

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 août 2004 à 18:56:13

D´accord avec toi sauf sur un point.

- Pensez plutôt à quelque chose d´innovent, bien que vous n´êtes pas des inventeurs de génie, oubliez le côté: j´mentraine pour être un jour plus fort, c´est naze.

C´est une université, donc le but c´est de s´améliorer et beaucoup on comme histoire de se venger et le but donc est de devenir puissant. C´est vrai qu´il faut un truc a part aussi. :ok:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
27 août 2004 à 18:57:26

:( :gne:

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 août 2004 à 18:59:49

vive les fautes, abused!

> dante, ken jdisais ca... jparlais de: Pokemon! non jdec, mais ds le genre, jveux etre maître dresseur, ou maître darmes, sans commentaire mdr

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
27 août 2004 à 19:06:39

:lol: 1 Matt na rien compris

2 Erfff dacord avc toi sur qqe poin mais âs sur dotre...

3 euh rien ^_^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 août 2004 à 19:11:12

Si on vois les choses comme ça, c´est clair. :)

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 août 2004 à 19:14:46

La suite:
- mouahahah! Jsuis ze bosss of zcu, allez c´mon les monstres, jvais vous buter! Oh lala! une centaine de truc moche! Z´vais tous vous péter la tronche! Technique de la mort qui tue! Le coup qui fait mal!!!!!! Yahhhhhhhhhh

Et d´un coup... kon ne peut ni imaginer, ni décrire, cet abruti dechiqueta tous les rouleaux de PQ en une fraction de seconde!

Hein koi? Ksotoa? hé mais pk vous me jetez des tomates v_v... en plus elles sont pourries v_v

>>>[]

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 août 2004 à 19:15:55

ct les 5 minutes les plus débiles.. non pas du monde, mais de l´univers xD

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 août 2004 à 19:16:12

Bon, j’organise une fic général, mais cette fois, j’aimerai que ce ne soit pas de la merde. Je ne sais pas si je vous l’ai dit a vous, mais j’aimerais que vous me dites des idées provenant de vous, comme ça on prend tout, on secoue est on obtiens un truc pas mal. Je veux déjà que tous ai un truc a faire, pas on nous lâche tous sur une île est on tue la revanche du dieu des enfers 2 le retour. C’est pour ça que j’aimerai avoir des idées.

Si c’est complètement nul ou que personne ne veut faire une fic qui le dit directe, ça m’évite du boulot. :)

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 août 2004 à 19:16:53

aucun challenger? dommage :-(

bon je :sors:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
27 août 2004 à 19:17:31

nan erff, reste dehors.

:sors: et tu y restes!

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 août 2004 à 19:18:19

^^

Moi jpeux dire un truc pour la fic: YMCA

Toutes la zcu en village people mdrrr

consola
consola
Niveau 10
27 août 2004 à 19:18:34

Erf c´est ZE NAZE là :-p

ah bonsoir tout le monde au fait :hello:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment