Note pour les découragés et ceux qui pensent un peu nimp koi:
- Les longs récits ne sont pas toujours les meilleurs.
- L´écriture est une chose... le scénario en est une autre.
- Trop de blabla? No thx et trop de combat aussi.
- Ne faites pas un truc ds le genre: Combat/ recit / dialogue et ainsi de suite, c répétitif et aucun intérêt.
- A part si c pour " ralentir" l´histoire ou pour quelque chose d´important, comme faire tomber la " tension" dans l´atmosphère de votre récit, évitez les dialogues ds le genre, " ah ah je t´ai eu abruti" ( sauf si c un peu humoristique, la il faudra bcp de dialogue).
- Les persos ont certes un caractère, mais évitez le côté chichi a tt bout de champ, ca fe chier et ca donne pas envie de lire.
- Les combats... l´action etc etc... Mouais, évitez d´en faire trop.
- Pensez plutot à quelque chose d´inovant, bien que vous n´êtes pas des inventeurs de génie, oubliez le côté: j´mentraine pour être un jour plus fort, c´est naze. Evitez aussi que votre héros ait le devoir de détruire un gros méchant pour la raison suivante... je veux sauver l´humanité, et puis c tt. Sans motivation, lhistoire est naze.
- Vous pouvez cependant prendre cette voix, mais pensez à faire autre chose que>> amour, gloire et... non pas beauté mais parce que je le veux ( vaux) bien. ( dsl du foirage)
- L´amour... mouarf, tjr et tjr lamour, ca devient barbant. Je fais ceci et cela pour l´amour... ca passe a un moment, mais apres ca pu. Donc les histoires a l´eau de rose, essayez de les éviter ( sauf si c deja implanté)
- la motivation des persos... Alors ca c parfois ce que certaines personnes manquent, car certes, on dit ce que veux le perso principal, mais qu´en est-il pour ses compagnons? > > on est la parce que c´est not´ pote!... C´est naze! Sortez un truc bidon, mais au moins qu´on comprenne pk.
- Et puis là, j´en ai ras le cul d´écrire, donc jvais mettre mon cervo ( vivi jen ai un) sur pause ( || ) etjvais jouer à RO ken jaurais fini de dl un tin de truc machin chose qui prend plus de 100 Mo.
Ct en réalité, les conseils à la noix de erfff, alias le wizz gay, bernard minet, seiji-kun, bakasaru.. bon ca va jvais me cacher en racontant mes recits sur Ro xD
Jla refais:
C´était en réalité, les conseils of shit de Erfff, alias, un garçon... pas comme les autres xD
C´est bon je sors v_v xD