Hokuturyu fut réveiller par ces soeurs en ce beau matin ensoleillé du 8 avril. Les jambes encore engourdi, il resta un peu dans son lit et alluma la télé pour regarder la Chaîne officiel du tournoi.
" ...il faudra faire attention aussi à eux! Une autre équipe aussi se démarque, ce sont les Guados Glories qui vont affronter aujourd´hui les ZCUiens! Leur équipe est constitué de 2 Guados et d´un Golem v.OO. Beau combat en perspective donc! Maintenant passez voir au terrain et au temps! Le combat se déroulera sur du sable et sous un soleil infernal! Ce combat risque d´être donc riche en émotions!"
_Hokuturyu, éteignant la télé: Bah ca promet...
Le jeune homme prit son courage à deux mains et sortit des couvertes douillettes blanches. IL marcha sur le sol glacé et entra dans la petite cuisine.
_Hokuturyu: Bonjour tout le monde!
_Rikki et Melody: Saluuuuuuuuuut!
Le jeune ZCUiens fit la bise à ces deux soeurs et prit son bol de café avec ces tartines déjà préparés au bord de la table.
_Hokuturyu: Merci de me l´avoir préparer! ^^
_Melody: De rien! ~_^
Après s´être bien rassasié, Haku entra dans la salle de bain et se lava pour en resortir propre et habillé.
_Rikki: Le duel commence dans une heure, faudrait mieux commencer à déjà s´y rendre!
_Melody: Moi j´suis ok!
_Hokuturyu: OK! Attendez 5 secondes, je vais prendre mon épée!
_Rikki: No problemo! ~_^
Le jeune homme entra dans sa petite chambre et prit l´épée au bord de son lit. Dès le contact de sa main avec le manche de Spirit, un froid glacial l´envahi et une voix résonna dans sa tête.
" Le jour où tu arriveras à maîtriser ma puissance, tu deviendras invincible et les Ténèbres pourront reigner en Maître. Et je pourrais ainsi revoir mon cher ami Vandark que j´anéantirais ainsi que son possesseur..."
Les yeux de Hokuturyu devenirent noir et il approuva d´un signe de tête.
_Melody: EH OH FRERO! Tu viens ? !
Les yeux du jeune Fireheart redevenurent normal.
_Hokuturyu, rangeant Spirit dans son fourreau: Oui désolé! Me voilà! ^^