CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:51:29

Sayami:(crie) CA M´éTONNERAIT! IL A SUREMENT éTé ENLEVé!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:52:19

Matt: bien c ce que l´homme laba qui me la demander !
Mokao, Dante et bloody regardèrent mé ne vi rien
Mokao: t félé toi???
Matt: un jour g dis a qq1 ce que " jété" son nom commencé par S !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:53:03

Bloody: S??Sayagi? Sayami? Squall? Selphie? Qui!!!

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:53:31

Matt: le 3° je croi.

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:53:45

Merci de penser IMMEDIATEMENT a mes persos! :-((

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:53:46

Squall: Mais il, est où??

Une vois retenti dans la tete de Squall: Il... est . .... par... la......

Squall: Quoi??

Un horrible mal de tete le saisi.

Squall se plia en 2.

Squall: Ma tete, Ma tete!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:54:07

:salut: à tous.... ce soir je poste la venus d´un nouveau personnage de ZCU, puissant comme vous avez jamais vus! :lol:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:55:11

:salut: Vandred!!

Bloody: SQUALL? QU´EST-CE QU´IL A FAIT, LUI?!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:55:13

La voix de Yugi dans la tete de Squall: Ne viens pas me chercher...Pour le moment...Dis que je suis désolé...

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:57:04

Matt: je croi que je lui est dis qqchose enfin ce que je ss sa commençé par un I !
Matt eu une vision..............
Matt: je croi que c´été Itako !

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:57:15

Sqjuall: C yugi, il dit de ne pas venir le chercher, il est désoler!!

:salut: Vandred!!! Ta recu mon mail?

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:57:41

:salut: Vandred !

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:57:55
    • *************************Chapter 1********************************

Il ne savait pas ou il était... il se sentai mal et incroyablement faible. Qui était´il déja? un homme si sa mémoire ne le trompait pas.... Depuis combien de temps était´il ainsi sans pouvoir bouger ni voir la lumiére? Il ne savait pas.... En fait il ne savait plus rien!

Mais voilà que de nouveau le sol sous lui remontait... il allait pouvoir voir la lumiére et retrouver un peu plus de souvenirs.

Daemon lanca encore une fois le mécanisme de remontée de la plateforme ou il avait déposé les restes cruciformes de Vandred Fireheart. Il savait que jamais le spectacle de ce grotesque objet vivant se rappellant à sa condition diforme en hurlant sa peur ne pourrait le lasser, ou peut étre pas pendant les premiers circles de son régne infernal tout du moin.

Daemon: Alors " chose" on se souvient de ce que l´on est maintenant?

Il appuya sa question d´un coup de pied dans la croix de chairs flasques....

Ho mon dieu... il se souvenait, il se souvenait de tout ou presque... son enfer quotidien avec ce fou qui l´avait emprisonné ici! Ce fou qui lui parlait réguliérement sans qu´il puisse lui répondre. Ce fou qui le frappait sans autres raisons que sa joie sadique.... Et la derniére fois il se souvenait avoir pu voir et écouter une autre personne... son fils peut étre, mais il n´en était plus tout à fait sur. Avait´il u un fils? avait´il u un " avant" de cette prison froide et sombre dont le fou nommé Daemon ne le remontait que pour le tourmenter? Y avait´il....? Y avait´il.......?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:58:10

Yugi:Merci...
Sayami: C´est vrai...MERCI SQUALL,MERCI INFINIMENT!

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:59:09
    • ***********Chapter 2***************************

Nagumo se releva de son lit en sursaut brutal! Ses draps trempés de sueur lui collaient au corp tout autant que les fragment de son cauchemard. Son pére condamnés à perpétuité de servir de souffre douleur à l´actuel maitre des Enfers, Daemon...

Nagumo: . ......Daemon.... je le tuerais!

Tentant de retrouver son calme dans sa chambre vide et silencieuse, Nagumo tournait en rond, les yeux dans le vague le plus total....

Nagumo: Ca ne peut plus durer!!!

Sa descision était prise! Il allait retourner en Enfers pour sauver son pére! Et meme si il échouait et devait mourrir au moin aurait´il essayé! Il ne pris pas le temps de se débarasser des restes collants de sa sueur froide et passa directement sa tenue symbiotique qui se déplia et détendit ses constituants sur sa peau nue...

Nagumo: Back To Hell...

Il passa au hangar pour y prendre la vieille moto de Vandred, une Vmax premier modéle assez vetuste et poussa la grosse machine sur les sentiers de ZCU avant de la démarer assez loin pour ne pas éveiller les ZCUens et les soupcons des hauts gradés....

Sa route, bien que longue, ne lui laissa pas de temps pour révasser. Il lui fallait trouver un endroit ou les trames dimentionelles entre Spira et les Enfers étaient les plus fines et cela lui était trés simple, son sang de demi-démon bouillonnant de plus en plus à l´approche du portail qu´il avait emprunté pour venir sur Spira la toute premiére fois. Arrivé dans la clairiére d´une foret, il descendit de la moto pour invoquer la seule créature capable de lui faire franchir la porte des Enfers....

Nagumo: Cerberus! Je t´invoque en mon monde pour passer les Portes qui nous séparent...

Une distortion fi miroiter et fléchir l´image du paysage devant lui... Un chien à trois tete déploya sa carrure immense devant le jeune homme qui ne pu réprimmer un frisson devant la créature démeusurée...

Cerberus: Je suis Cerberus, le guardien des Enfers et nul ne peut en passer les portes sans me tuer...

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:59:51
    • *********************************Chapter 3******************************

Nagumo: Cerbérus, c´est moi, Nagumo Fireheart....

Cerbérus: Oui, je connais et ton nom et ton pére. Mais mon rôle est le plus important alors nul ne passeras ce que je guarde!

Nagumo: Mais JE DOIS passer!

Cerbérus: Combat moi et obtient ta victoire comme clef.

Nagumo n´u d´autre choix que de se plier à cette régle et déguaina son sabre en faisant face à Cerbérus.... Le monstre tricéphale le fixait des ses tétes et ses gueules écumaient et souflaient de petites flammes...

Nagumo: Je ne te ferais pas de cadeau car je n´ais d´autres choix que réussir!!! :-(

Le jeune homme se jetta férocement sur la béte infernale qui esquiva facilement pour contrer d´une morsure d´une de ses tétes. Si Nagumo n´avait u de vifs reflexes il en aurait perdus son bras... voir tout le haut de son corp!

Nagumo: Je vois que ta réputation de béte impossible à surprendre est fondée, mes attaques seront sans effets tant que tu auras un si large champ de vision...

Cerbérus: Petit homme, ton pére pouvait passer cette porte que je guarde car il m´avait vaincu. Mais toi tu n´en es pas capable alors autant abandonner tant que je te laisse la vie!

Nagumo: Je ne peus pas alors: . ....."Sage du royaume des Ténébres, porteur des 7 clefs fermant le Hell War Gate, que ta volontée devienne cendres......"

Cerbérus: Mais c´est le....

Nagumo: " .....Pour déchainner ton courroux et détruire celui qui se met sur la route que je me suis tracé!!!" JUDAS SPREED!!!!

Cerbérus fu secoué d´une onde au niveau des pattes quand la porte du Judas Spreed apparue sur le sol en dessous de lui. Les flots de Ténébres élémentaux en jaillissant l´envoyérent dans les airs avant de le laisser retomber lourdement au sol, lui fracturant un membre!

Cerbérus: Si ta puissance avait étée un peu plus grande nuls doutes que tu me battais mais là.....

Il se releva d´un bloc pour constater que son adversaire venai de passer la Porte.

Cerbérus: IMMONDE TRICHEUR!!! tu n´as pas encore vaincus! Lorque tu repasseras pour sortir je te dévorerais les tripes en veillant à te laisser en vie pour te contempler agonisant! :-((

Nagumo déja loin dans les Enfers: . .....je compte sans doutes ne pas revenir de toutes facons! Je vais sauver mon pére et détruire Daemon!

Cerbérus repassa sa porte et se coucha sur le flanc, léchant la blessure de sa patte....

Cerbérus: Huuuuuuffffff..... :sarcastic: Bonne chance petit humain.....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:00:28

Et c´est reparti pour une story de 15 pages... :sarcastic: :lol:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:00:54

Squall: derien!

Vandred tu la recu ou pas mon mail

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:01:28
    • *******************************Chapter 4******************************

Encore une fois il n´y avait personne devant et aupres de la tour du Pendémonium, lieu d´oû régnaient les Maitres des Enfers. Daemon étant meme trop cruel pour que ses vasseaux démoniaques ne restent longtemps en sa compagnie....

Arriver au pied de la tour fu hardu pour Nagumo qui cherchait à se cacher de Shakko, le dragon de Daémon qui gardait la tour... Passant de pics de laves solidifées en cratéres d´oû le souffre jaillisait, Nagumo rampait le plus lentement et silencieusement possible quand une ombre gigantesque le recouvrit.... Levant les yeux le jeune ZCUens roulla de coté juste assez pour éviter d´étre écraser sous les griffes de Shakko!

Nagumo: Finis la discretion!!! :peur:

Il se releva et courrus de toutes ses forces vers l´entrée de la tour. Le dragon à ses trousses se mit à le pourchasser à une vitesse folle pour le mastodonte d´écailles qu´il était... Nagumo perdait du terrain et ne pouvait ni se permettre de se retourner ni de continuer de courrir moin vite que la béte.

Nagumo: LE TOUT POUR LE TOUT!!!

Il déguaina ses deux révolvers en pleine course et exécuta une roulade en avant.... Le laps de temps qu´il u la téte en bas il vit Shakko bien plus proche que ce qu´il n´imaginait et n´us pas le temp de viser avant de tirer d´instinct et de retomber au sol pour rouller et de nouveau tourner le dos à Shakko!

• ********************BOOOOM!***********

Les deux canon des révolvers crachérent en simultannés leur munitions... Les balles de 16 millimétres foncérent sur le dragon des enfers à une vélocitée inimaginable! La premiére heurta le front et s´écrasa lamentablement sur les écailles grises de Shakko, ne lui causant aucun dommages ni meme sensations génantes. La seconde u plus de chance et ricocha sur le museau pour aller se loger dans l´euil droit de la créature qui chuta au sol sous la surprise et hurla à pleine gorge!!! Continuant de glisser au sol grace à son élan, mais néanmoin à une vitesse dérisoire comparé celle de sa course, Shakko tappa du flan contre la porte ou venai de disparaitre Nagumo.....

Hurlant sa frustration, le reptile colossal s´éleva dans les airs pour aller acceuillir en haut de la tour Nagumo qui montait désormais les marches de Pendémonium 4 à 4.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:01:43

Matt: trouvez ce Squall vite ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment