- *********************************Chapter 3******************************
Nagumo: Cerbérus, c´est moi, Nagumo Fireheart....
Cerbérus: Oui, je connais et ton nom et ton pére. Mais mon rôle est le plus important alors nul ne passeras ce que je guarde!
Nagumo: Mais JE DOIS passer!
Cerbérus: Combat moi et obtient ta victoire comme clef.
Nagumo n´u d´autre choix que de se plier à cette régle et déguaina son sabre en faisant face à Cerbérus.... Le monstre tricéphale le fixait des ses tétes et ses gueules écumaient et souflaient de petites flammes...
Nagumo: Je ne te ferais pas de cadeau car je n´ais d´autres choix que réussir!!!
Le jeune homme se jetta férocement sur la béte infernale qui esquiva facilement pour contrer d´une morsure d´une de ses tétes. Si Nagumo n´avait u de vifs reflexes il en aurait perdus son bras... voir tout le haut de son corp!
Nagumo: Je vois que ta réputation de béte impossible à surprendre est fondée, mes attaques seront sans effets tant que tu auras un si large champ de vision...
Cerbérus: Petit homme, ton pére pouvait passer cette porte que je guarde car il m´avait vaincu. Mais toi tu n´en es pas capable alors autant abandonner tant que je te laisse la vie!
Nagumo: Je ne peus pas alors: . ....."Sage du royaume des Ténébres, porteur des 7 clefs fermant le Hell War Gate, que ta volontée devienne cendres......"
Cerbérus: Mais c´est le....
Nagumo: " .....Pour déchainner ton courroux et détruire celui qui se met sur la route que je me suis tracé!!!" JUDAS SPREED!!!!
Cerbérus fu secoué d´une onde au niveau des pattes quand la porte du Judas Spreed apparue sur le sol en dessous de lui. Les flots de Ténébres élémentaux en jaillissant l´envoyérent dans les airs avant de le laisser retomber lourdement au sol, lui fracturant un membre!
Cerbérus: Si ta puissance avait étée un peu plus grande nuls doutes que tu me battais mais là.....
Il se releva d´un bloc pour constater que son adversaire venai de passer la Porte.
Cerbérus: IMMONDE TRICHEUR!!! tu n´as pas encore vaincus! Lorque tu repasseras pour sortir je te dévorerais les tripes en veillant à te laisser en vie pour te contempler agonisant!
Nagumo déja loin dans les Enfers: . .....je compte sans doutes ne pas revenir de toutes facons! Je vais sauver mon pére et détruire Daemon!
Cerbérus repassa sa porte et se coucha sur le flanc, léchant la blessure de sa patte....
Cerbérus: Huuuuuuffffff.....
Bonne chance petit humain.....