Dans la Zanarkand Campus & University.
Sarah poussa les grosses portes vitrés pour accéder à l´Université. Immédiatement, elle fut éblouie par le nombre de personnes et la grandeur du batiment.
_Sarah: Tu as vu ça Angel ?
La voix douce et mélodieuse de son épée tinta à nouveau au creux de l´oreille de la jeune fille.
_Angel: C´est impressionant, oui. Tiens, là-bas, c´est l´Acceuil, va-y pour prendre la clé de ta chambre.
_Sarah: Ok!
La jeune fille se faufilla jusqu´à l´acceuil, se faisant bousculer deux fois.
_Femme: Bonjour! C´est pour quoi?
_Sarah: Je suis nouvelle et j´aimerais une chambre s´il vous plait!
_Femme, lui donnant un trousseau de clés: Voilà et bienvenue à la ZCU!
_Sarah: Merci!
La jeune fille se dirigea dans le couloir menant au dortoir. Elle le traversa pour enfin arrivé à un immense couloir avec pleins de chambres.
_Angel: Regarde l´étiquette sur ton trousseau de clés.
_Sarah, regardant l´étiquette: Chambre 19.
La nouvelle ZCUienne continua d´avancer en lancant des regards de gauche à droite pour regarder les numéros sur les portes.
_Sarah, s´approchant du porte: Ah, la voilà!
Elle rentra la clé dans la serrure et tourna un coup, dévérouillant le verrou. Sarah vit face à une chambre spacieuse et bien équipée.
_Sarah: Coooool!
La jeune fille posa ces affaires sur le lit et ferma la porte. Elle se laissa tomber à côté de ces affaires, fatiguée par ce long voyage.
_Angel: Le mieux à faire, c´est de rangée tes affaires, te laver et ensuite t´habiller pour faire un tour dans le batiment.
_Sarah: Je sais, mais laisse moi 5 secondes s´il te plait.
_Angel: Oui, oui. Désolée.