Godric suivit les rayons. Ceux ci heurtèrent une pierre lumineuse et le rayon ricocha dans les airs. Godric leva la tete pour voir un immense rayon jaillir du ciel de la nuit pour le transporter.Le chocobo fut laisser en-bas.
Quelques secondes plus tard, godric ouvrait les yeux dans un palais flottant dans les airs. Il regarda autour de lui et vit des cadavres. Il fit le tour du palais plutot petit et ne vit que des cadavres, 56 pour etre exacte. Aucun ne semblait mort. Si ils n´était pas couchés de travers sur le sol, inerte, godric aurait jurer qu´Ils étaient morts. Il entra ensuite dans al salle du throne. Sur le trone se trouvait une bague a la pointe d´argent et de mythril. Il s´avanca pour la regarder lorsque L´élémentaire apparu, cette fois il était rouge mais toujours transparent et brillant. Godric ne perdit pas une seconde et il fonca, faisant tournoyer ses dagues dans les airs. La poudre jaillissait et recouvrait l´ennemi qu isemblait ne pas souffrir.
-BRASIER+!!! s´écria l´élémentaire.
Godric fut grillé au sol. Très étonné de voir un élémentaire d´argent envoyer une attaque de feu,il ne perdit néamoins pas de temps et il continua ses attaques. La créature magique était bien plus forte. Godric comprit que la force d´adremmalech se trouvait en elle. Il eu un rictus et s´écria:
-Adremmalech n´est pas une chimère normale, il n´Obéit qu´a moi! ADREMMALECH!!!! FAIT RETENTIR LA RAGE DU DIEU PHOENIX!!!!!!
L´élémentaire tremblait, le rouge luisait en lui et il explosa! adremmalechen sortit, plus resplendissant que jamais.
Adremmalech: Tu va payer...sale créature inférieure: XBRASIERX!!! une tornade de feu digne de la fin du monde réduit en atomes ce qui restait de l´élémentaire. Adremmalech fonca sur son esprit et l´engloba, puis, le feu explosa en adremmalech, la foudre tomba sur lui et un tourbillon explosif l´entoura. Le tourbillon se dissipa et on pu voir un Adremmalech tout aussi respendissant, Son rouge remplacé par du orange, son orange par du jaune et son jaune par du argenté, il était magnifique et semblait respirer la puissance. Il dit alors:
-Maintenant que nos éléments s´accordent, tu aura beaucoup moins de difficulté a m´Invoquer. Il disparu immédiatement dans le corps de godric qui se sentit ausitot guérit a 100%. Des larmes argentées ramenèrent a la vie tout les habitants du palais. Tous virent godric, et l´acclamèrent immédiatement.
Celui qui semblait etre le roi se placa sur son throne, goric vint s´agenouiller devant lui.
Roi: Nous sommes un peuple du ciel. Depuis des années nous attendons l´Oiseau d´argent, prophétie sensé nous annoncer que nous allons survivre. Mon peuple craint cette élémentaire que tu as vaincu. Il est l´argent mauvais autant que tu es l´argent bon. Tout comme le jeune Vandred représente les Ténébres du bien.
-Vous connaissez vandred?
Roi: Bien sur! nous observons depuis 25000 ans cette planète en attendant le messager d´argent... nous savons tout sur les meilleurs guerriers du monde.
-Je vois...dites moi,quel est mon role?
Roi: Tu es d´aborb le messager d´argent. Mais également le chevalier phoenix ainsi que l´Un des nombreux sauveurs de l´Humanitée.
Tu porte également le puissant Adremmalech en toi.
-Hmmmmm... il y a donc lusieurs sauveurs?
Roi: Bien sur! autant de sauveurs qu´Il y a de vivants...tous ont un role a jouer...mais toi et tes copainsde la ZCU particulièrement.
-hmmm...bien! Je dois y aller. Très honoré de vous avoir connu!
RoI: C´est réciproque mon ami! Tiens, prend cette bague.
Il tendit la bague d´argent et de mythril de tout a l´heure.
-WOW! je vosu remerci!
Roi: Cette bague, tant que tu seras unis a Adremmalech te permettra d´augmenter énormément ta force d´argent. Bonne chance mon garcon!
Sur ce, une lumière retransporta godric sur terre, aux cotés de son chocobo. Une voix dit alors:
-Ce chocobo est digne d´Un dieu..désormais, il saura connu sous le nom de Myrddin!
Je rentrai vers la ZCU, fort de mes aventures.