Le fdèle chocobo de sang pur cours a 75 km/h et en moins d´Une heure godric est arrivé. Il attache sa monture a l´entrée de la grotte, il allume une torche et il descend. Des nués de chauve-souris sortent de nul part et foncevers godric. Il les esquive mais elle revienne.
-Vous allez voir...il brandit ses dagues qui crée la puissante poudre argentée. Chaque fosi qu´Une chauve-souris touche une graine de poudre, elle explose. Elle meurt donc toutes rapidement. Godric continu sa descente.
@Niveau 1 de la mine@
Godric avance dans la grotte bien creusée qui a autrefois regorgée d´argent. Un golem de pierre sort alors de nul part et le plaque. Il tombe plus loin, se relève et combat férocement:
-BOOSTER!CARAPACE!BLINDAGE! BRASIER+!!! 3 grosses boules de feu tournoit et touche gravement le golem. Ce derneir ce met en boule et fonce vers godric. Le jeune elfe évite de justesse avant de geler l´ennemi d´Un coup de Glacier+.
-Zut... je n´ai que la moitié de ma force! voila ma magie déja épuisée. Il envoit donc de simples soups de dague qui finisse par taillaider le corps rocheux du golem qui s´écroule. Godric passe le trou et descend plsu en profondeure encore.
@Niveau2 de la mine@
Une pancarte dit:
-Voila l´endroit ou l´accident a eu lieu.
Godric fouille sa mémoire et se souviens que des mineurs d´argent on été tués ici. Il entreprend de visualiser les environs. Il ne voit le trou qui mène a l´étage inférieur nul part. Il cherche pendant 1 minute. Pouis 5. Et voila qu´Il ets bloqué ici depuis 1 heure! Il fouille mais pourtant il ne trouve rien. Tout a coup, une pierre d´argent tombe du plafond. Godric la regarde, puis s´appercoit que ses dagues brillent d´Une lueure phosphorescente. Il rapproche les dagues de la pierre et la poudre argentée jaillit, touche la pierre qui s´élève dans les airs avant de fracasser un coté du mur, ouvrant le chemin vers le prochain niveau.
@Niveau3 de la Mine@
Godric fait irruption dans une pièce ronde, les murs sont d´argent pur a 110%.