wakki en arrivant dans la foret dit
wakki:bon alors je vaias passer la semaine a chercher des monstre les un plus fort que les autre
wakki entra dans la foret puis apres 15 minutes de marche il vut un corp gisant par terre
wakki:ca va??? ca va???qui ta fait sa??
. . ..
il est mort je vais l´enterrer
wakki enterra le cadavre puis reprit son chemin
wakki recroisa un corp etaler par terre
wakki:encore 1 que je dois enterrer mais la je vais trouver qui a fait ca
puis il se retourna et vus une forme gigantesque
forme:MEURRRRRRRRGGGGGG
wakki:s´est toi qua fait ca??
forme:MOUARF JE SUIS UN GEANT ET TU VAS SUBIR LE MEME SORT QUE LES 2 QUE JE VIENS DE TUER
ECRASE MAIN
wakki esquiva de justesse
wakki:BOOSTER
DARK EDGE
les 2 wakkodashi se chargerent d´une energie demoniaque
wakki:DARK HIT
wakki courut vers le geant et lui donna 2 coup de wakkodashi mais au contact les 2 wakko(j´abrege)se briserent
wakki regarda les 2 lames se casser
wakki:non il sont super resistant de tel monstre ne peuvent pas exister
geant:ECRASE MAIN
wakki se fit ecraser par la main du geant
wakki:OUARG A L´AIDE
il ferma les yeux lentement mais juste avant de s´evanouir il vit un vagabond apparament tres vieux vu la barbe blanche et les cheveux blanc qu´il avait il se dit
wakki:c´est certainement la derniere image que je verrait dans ma vie
puis il perdit connaisance
wakki se reveilla dans un lit puis il vut qu´il etait dans une petite cabane dans la foret a coter de lui il y avait le vagabon a coter de 2 epee qui luisait d´une force un peu demoniaques
wakki:pfioouuu vous m´avez sauver ? ?
c´etait quoi ce monstre??
pourquoi mes wakkodashi se sont briser ? ?
homme:tous d´abord je m´appelle ZIPPA et toi??
wakki:WAKKI
ZIPPA:je vais repondre a tes question alors
cette foret est une foret magique les personne que tu a enterrer sont des gens faible c´est pour ca qu´ils sont mort toi tu est faibles mais moins que mais bon tu serait mort si je n´aurait pas ete la
ce monstre est un geant de pierre un des monstre les plus fort de cette foret tu ne pouvait pas le battre mais meme les plus faible tu n´aurais pas pu les battre
wakki:mais pourtant je me suis entrainer a la ZCU depuis longtemp maintenant
ZIPPA:c´est une bonne école mais je parie que tu n´a jamais fait de sortie comme celle ci
wakki:vous avez vu juste
ZIPPA:ALORS tu a tort c´est voyage peuvent te faire enormement progresser
wakki:ok ben j´ai une semaine
ZIPPA:jai pas repondu a ta 3ieme question
tes wakkodashi se sont briser car il faut des armes magique pour toucher e genre de monstre
et autant te dire tout de suite meme avec 1 mois tu ne pourras pas tuer c´est geant de pierre alors je vais te prendre pour eleve
wakki:OK
mais j´ai plus d´arme
ZIPPA:ben d´ailleur je te prend pour eleve pour avoir quelqu´un qui connaise encore le clan des ogres
wakki:le clan des ogres??
ZIPPA:c´est un clan vieux de 5000 ans je suis le descendant du fondateur de ce clan mais moi je n´ai pas de descendant tu doit donc devenir mon disciple je te donne les 2 armes legendaire du clan des ogres LES BISHAMON SWORD
HORS HIST
( Epée Bishamon -
Attaque magique : Vrille sombre
Puissance d´attaque : Très elevée
Puissance magique : Elevée
Amélioration(s) : Aucune
Description : Cette puissante épée a été forgé de la main des démons. . Cette épée terrasse les ennemis faible d´un coup. Sa puissance est incomparable aux autres. Pour obtenir cett épée