CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:43:24

Blame: mais ça me tiens a coeur, de faire ce voyage comme tout mes ancêtres.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:43:33

Bon que faire...

polomono9
polomono9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:43:48

balder:sortont d´ici!!!!!!
homme:la-bas je vois la sortit!!!!!!!
balder:allez!!!!!!!
un immense robot se dressa devant eux
homme:sa va pas etre facile.......
balder:ASSAUT!!!!!!
balder:sa lui a rien fait!!!!!
homme:bon ses pas n´importe qui je vais utiliser toute ma puissance
homme:ULTIMA PUISSANCE MAXIMAL!!!!!!!!
homme envoya un terrible champ de magie
et l´homme s´evanouit
balder:non il nes pas mort!!!!!
balder:overdrive MITSUKEN!!!!!
un terrible rayon magique sacree venant du ciel sabbattit sur le robot qui se desintegar

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:44:00

Blame: je serais dans la plaine de Kalcara demain soir.

zoldik
zoldik
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:44:56

@histoire@

contourner les ennemis avaient pris un peu de temps mais silva et guen arriverent enfin en vue du but....
l´entree d´une grotte se dessinait dans la brume provoquee par les jets de vapeur constants de cet endroit etrange....
personne en vue, silva et sa panthere se glisserent a l´interieur....
dans la grotte -faiblement eclairee par un lueur rouge qui venait d´on se sait où- reignait une chaleur infernale.... comme si c´etait l´interieur d´un volcan.....

1. zoldik#
KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:44:57

Blame: je veux découvrir le monde, le temple de Arion renferme une plume qui pourrait me servir a crée des soins puissant.

totalmalo1
totalmalo1
Niveau 6
05 octobre 2003 à 20:45:13

draggan:enfin pere mere comment allez vous
pere:bien sauf qu il vas y avoir une guerre
draggan:quoi?!!!!
pere:ben oui une guerre de jeux video
draggan:chouette c est bon de revenir chez sois

polomono9
polomono9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:45:34

balder sortit de la prison en portant l´homme et partit danbs la foret a cote
apres 2heures de marche il arriva a la ZCU avec l´homme....

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:45:46

Blame: je reviendrais dans deux semaine a la ZCU

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:46:25

Blame sortit de la ZCU et salua tout ses amis

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:47:06

Blame: au revoir et a bientôt

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:47:39

Blame: c´est le voyage qui commence je ne regretterais rien.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:48:27

Godric: -Voila l´endroit ou l´éclair est tombé...pourtan tje ne vois rien.

Godric: Tout a coup,le sol tremble et s´ouvre en uen faille qui fait jaillir des roches qui tournoient dans les airs.

Godric:- Qu´est ce c´est ? ??

( VOIX): -Bien bien...voila donc notre ami godric.

Godric:-Qui etes vous??6 et qu´avez vosu fait de Yunie??!!

L´Ombre de pierre projete alors le cadavre de Yunie et sergei par terre.

Godric: -Vous les avez tués!?!?!?

( VOIX) non pas du tout...pas encore du moins MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Godric: -Salopard....BOOSTER!

( VOIX) pfff...arrete ton cirque godric.Tu sais bien que tu ne pourra rien faire.

Godric: LA PUISSANCE DU PHOENIX NE S´ARRETERA PAS LA!

( VOIX): tu as bien raison...le phoenix représente 2 puissants éléments...si tu le maniait mieux tu pourrait éliminer sergei et Yunie d´Un seul coup.

Godric: Ce n´est aps vraiment dans mes objectifs...mais mainetenant que tu le dit! Pourquoi je ne le ferais pas sur toi?!?!?!

( VOIX) pour la simple raison que tu ne métrise pas ta chimère.Et tu ne la métrisera jamais suffisament pour arriver a cette fin.

Godric: Grrrr.r. tu sais que tu m´énerve toi?! FOUDRE+!!!

La série d´éclair est absorbée par la terre et les pierres qui entourent l´ennemi.

Godric: :ouch: comment se fait-il que tu utilise la force de al terre alors que tu étais de foudre tout a l´Heure??!!??!!

( VOIX) Tu n´a toujours pas deviné...je suis une entitée inter-galactique des plus puissantes.J´absorbe les chimeres pour utilsier leurs avantages au combat.Pas comem vosu le faites par contre...je susi toute les chimères.Et bientot je serai également al tienne.

Godric: Je t´en empecherai!

( VOIX) Dans tes reves...

Godric: Nous verons! BOOSTER! : OVER DRIVE...SLASH OF THE ELEMENTAL GOD´S!!!!!!!!!

Le puissant slash explosif fonce vers l´entitée et atomize toute la terre et la roche qui l´entoure.Le slash semble avoir touché sa cible.

Godric: OUI!!!tu vois?! je ne suis pas si mal hein?

( VOIX) MOUHOUAHAHAHAHAHAHAHAH!!! laisse moi rire! tu croyais me toucher avec se simpel petit slash classique...pfff..c´est une attaque du plsu bas niveau! Si sergei a eu du mal a me blesser,crosi tu pouvoir me toucher?

Godric: Pourquoi pas?

( VOIX) mouhohuhahahahah tu le sais autant que moi!!!!

Godric: Grrrr.... BOOSTER!!!! OVER DRIVE....CYCLONE OF THE PHOENIX FIRE!!!

Godric: -Si mes attaques ne peuvent te toucher...celle si le pourra. La chaleur de la tempete de feu va cuire la terre et les roches et les faire fondrent sur toi.Tu va ainsi finir carboniser!!!

Comme godric s´y attendait, la roche fond et une boue-lave se répand sur la forme d´Ombre.

( VOIX) MOUARFL!!!

La boue-lave seche soudain,fesant uen espèce de staue.

Tout a coup,de l´eau fend la pierre et gicle un peu partout.Ca se termine par une gigantesque explosion d´eau.La forme d´Ombre se tien au centre.En pleine forme.

( VOIX) Je te l´ai déja dit! je métrise tout les éléments des chimères que j,ai capturé!Peut importe la carte que tu jout,j´en aurai toujours une meilleure MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Godric: Que faire? je susi dans la merd*...

Le corps de Yunie se met alors a bougé.Elle reprend connaissance et un regard autour d´elle la remet en place.Elle saute par derrière et se palce aux cotés de Godric.

Godric: -Je ne crois pas que nous puissions faire grand chose pour sergei...garde ta magie pour utilsier soin sur toi.

Elle l´écoute et se guérit partiellement.

( VOIX) Un de plus ou un de moins, je vous détruirez tous!!!BOOSTERXXX OVER DRIVE: CALAMITY WALL!!!

Un mur constitué de totu les élémets apparait et fonce vers eux.Il semble faire 50 mètres de haut et un bon 300mètres de large.On ne voit pas a travers tellement la puissance maléfique qui en sort est puissante.

Godric:- Merde! dsl yunie...je ne peut rien faire pour te protéger.

Yunie:- non godric! n´abandonne pas! Garde toujours espoir.N´a tu pas réussi a lui tenir tete jusqu´ici?!?!

Godric: je..je sais mais ma puissance ne me permet aucun over drive!

Yunie: -...

Godric: je sais.

Yunie:- ?

Godric: Je vais invoquer Cronos,le dieu phoenix qui est en moi.Je vais ensuite transformer mon énergie vitale en Over Soul et je vais envoyer un derneir coup pour tenter de retenir le mur.Cronos va alors tous nous ramassez et nous ramenez a l´Universitée.A partir de la je serai mort.Il faudra me transporter a l´Infirmerie et utiliser des Queue de phoenix au plsu vite.

Yunie: -je...est-ce la seule solution?

Godric: sa les...

Yunie: da..daccord.

Godric ne perd pas de temps, il concentre immédiatement toute l´énergie autour de lui et il utilise meme les atomes collés sur lui pour uen source d´énergie.Il invoque alors l´ultime dieu Phoenix.La magnifique créature de 10m de haut et 30 m de large ( avec ailes) apparait.Elle prend position et transmet un peu d´énergie a godric.Il utilise celle ci pour vider la vie de son corps.Il est mort, mais son esprit est retenu dans son corps par la puissance incroyable qu´Il dévellope.Le mur avance trop vite,il na pas le temps de finir.Yunie s´écrit alors: ICE OF MERCY + ! le jet de glace immense arrete le mur pendant quelques secondes,donnat le temps a godric d´Invoquer: CROSS OF THE TITAN´S GUARDIAN!!!! La croix de lumiere fait effet.Elle arrete le mur qui ne perd pourtant rien de sa puissance originelle.Cronos s´Élance alors, saisit godric sur son dos, sergei sur une aile et yunie sur l´autre.Il les transportent aors a totue vitesse vers les cieux puis redescent vers la ZCU.

Yunie emmene alors godric et sergei a l´Infirmerie, aidée par Leo et Gourka.

FIN.

( Bilan de l´Infirmière: Sergei est blessé gravement,il doit rester au lit pendant quelques jours.Godric quant a lui est mort,il recoit donc plusieurs conpositions Hyper-alchimiques et des queues de Phoenix.Pourtant il ne pourra aps se lever avant une bonne semaine.Et sa blessure ne guérira probablement jamais complétement.Il était trop faible pour faire tout,il aurait fallu quelqun comme sergei. ( sauf que ce dernier n´a pas Cronos comme Chimère.

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:48:41

Blame: un dernier au revoir.

zoldik
zoldik
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:49:02

@histoire@

silva : il y avait trop de monstres a l´exterieur pour que ce soit le fruit du hasard.... je suis sur qu´ils gardent quelque chose d´important...

guenhwyvar commencait a fatiguer...
cela faisait trop longtemps qu´il etait avec silva, il fallait qu´il retourne dans son plan astral....
silva posa la statuette a terre et ordonna a guen de repartir... a contre-coeur, il obeit....

1. zoldik#
KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:50:19

Blame: la plume d´arion peut réssucité les gens, ci quelqu´un veut venir c´est le moment ou jamais.

Fredus_Laudiren
Fredus_Laudiren
Niveau 9
05 octobre 2003 à 20:52:03

:pacg: IN ZCU :pacd:

Frédus : Bon, vite, Vie sur Sergei, Yunie et Juliette ! J´utilise mon portable, et j´appelle les secours de la ZCU.

Frédus au portable : N° composé 26.03.22.19.15.19 : Allo ? Ici Frédus Laudirena, grade Heroe, élève de la ZCU. Près de moi, sont allongés Sergei, le directeur, Yunie, sa femme, et leur fille Juliette ! Vite, venez, je leur ai lancé un sort de Vie, mais ils tiendront pas longtemps. Venez vite ! Je n´ai pas la force de les porter ! Je leur lancerai un sort de Soin de temps en temps. J´ai quelques Ethers, et des Potions +. Terminé.

Infirmier au téléphone : OK, nous arrivons tout de suite. Patience ! Nous vous avons localisés dès le début de votre appel.

Frédus au portable : Merci !

Frédus : Tenez bon, Sergei, Yunie et Juliette

Sergei : Merci de ton aide... ( les " ..." signifient la faiblesse de Sergei)

polomono9
polomono9
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:52:54

balder se promenait dans la foret,il sezntait une presence
balder:godic tire toi!!
balder se retourna et vit un homme tres grand et tres muscle qui l´assomit.....
balder se reveilla dans une cellule
balder u je suis
balder vit un autre homme qui etait dans la meme cellule que lui
homme:a la prison meca
homme:la prison dirige par des robot
balder es pour se sa que le type etait aussi grans setait un robot
homme:il capture les humains suceptible de devenir plus fort que eu....
balder:une prison de robot.....
balder:mais que vont nouis faire ses robot?
homme:il vont nous transformer en roobot....
balder:QUOIIIIIIIII ! ! ! !!! veut pas etre un robot moi
homme:que conte tu faire
balder:je vais mechaper
homme:mais personne ne sais jamais echapper de cet prison
balder:ben on sera les premier
balder:bon essayons de sortir de cette celule
homme:sa va etre dur...
balder:jai une iddee on va appeler le gardien et je vais l´assomer avec de la magie
balder:GARDIEN!!!!!!!!!
gardien:quoi?
balder:FOUDRE +
( les robots craignent la foudre)
balder prit les cles qui etait a cote du gardien
balder:VITE SORTONS POUR PAS ETRE REPERE
HOMME:TROP TARD IL ARRIVE§ JE LES ENTENDS!

balder:on va les battre
homme:ATOMNIUm!!!!!!
un garde etait k.o
balder:wouahhhh trop puissant!!!!
balder:speed volt!!!!!
homme:foudreX ! ! !!!!!
un autre garde etait k.O
garde:RAFALLE DE BALLES
balder les encaissa comme si de rien n´etait..
balder:PSYKO!!!!!!!
et il terassa le dernier garde
homme:puissanttttt

balder:sortont d´ici!!!!!! homme:la-bas je vois la sortit!!!!!!! balder:allez!!!!!!! un immense robot se dressa devant eux homme:sa va pas etre facile....... balder:ASSAUT!!!!!! balder:sa lui a rien fait!!!!! homme:bon ses pas n´importe qui je vais utiliser toute ma puissance homme:ULTIMA PUISSANCE MAXIMAL!!!!!!!! homme envoya un terrible champ de magie et l´homme s´evanouit balder:non il nes pas mort!!!!! balder:overdrive MITSUKEN!!!!! un terrible rayon magique sacree venant du ciel sabbattit sur le robot qui se desintegar

balder sortit de la prison en portant l´homme et partit danbs la foret a cote apres 2heures de marche il arriva a la ZCU avec l´homme....

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:53:49

JAi BESOIn DE LA PLUME BLAME!!!POUR GODRIC LIT MON TEXTE.

metruid
metruid
Niveau 10
05 octobre 2003 à 20:54:10

wakki se reveilla dans un lit puis il vut qu´il etait dans une petite cabane dans la foret a coter de lui il y avait le vagabon a coter de 2 epee qui luisait d´une force un peu demoniaques

wakki:pfioouuu vous m´avez sauver ? ?
c´etait quoi ce monstre??
pourquoi mes wakkodashi se sont briser ? ?

homme:tous d´abord je m´appelle ZIPPA et toi??

wakki:WAKKI

ZIPPA:je vais repondre a tes question alors
cette foret est une foret magique les personne que tu a enterrer sont des gens faible c´est pour ca qu´ils sont mort toi tu est faibles mais moins que mais bon tu serait mort si je n´aurait pas ete la
ce monstre est un geant de pierre un des monstre les plus fort de cette foret tu ne pouvait pas le battre mais meme les plus faible tu n´aurais pas pu les battre

wakki:mais pourtant je me suis entrainer a la ZCU depuis longtemp maintenant

ZIPPA:c´est une bonne école mais je parie que tu n´a jamais fait de sortie comme celle ci

wakki:vous avez vu juste

ZIPPA:ALORS tu a tort c´est voyage peuvent te faire enormement progresser

wakki:ok ben j´ai une semaine

ZIPPA:jai pas repondu a ta 3ieme question
tes wakkodashi se sont briser car il faut des armes magique pour toucher e genre de monstre
et autant te dire tout de suite meme avec 1 mois tu ne pourras pas tuer c´est geant de pierre alors je vais te prendre pour eleve

wakki:OK
mais j´ai plus d´arme

ZIPPA:ben d´ailleur je te prend pour eleve pour avoir quelqu´un qui connaise encore le clan des ogres

wakki:le clan des ogres??

ZIPPA:c´est un clan vieux de 5000 ans je suis le descendant du fondateur de ce clan mais moi je n´ai pas de descendant tu doit donc devenir mon disciple je te donne les 2 armes legendaire du clan des ogres LES BISHAMON SWORD

HORS HIST
( Epée Bishamon -
Attaque magique : Vrille sombre
Puissance d´attaque : Très elevée
Puissance magique : Elevée
Amélioration(s) : Aucune
Description : Cette puissante épée a été forgé de la main des démons. . Cette épée terrasse les ennemis faible d´un coup. Sa puissance est incomparable aux autres. Pour obtenir cett épée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment