Godric: -Voila l´endroit ou l´éclair est tombé...pourtan tje ne vois rien.
Godric: Tout a coup,le sol tremble et s´ouvre en uen faille qui fait jaillir des roches qui tournoient dans les airs.
Godric:- Qu´est ce c´est ? ??
( VOIX): -Bien bien...voila donc notre ami godric.
Godric:-Qui etes vous??6 et qu´avez vosu fait de Yunie??!!
L´Ombre de pierre projete alors le cadavre de Yunie et sergei par terre.
Godric: -Vous les avez tués!?!?!?
( VOIX) non pas du tout...pas encore du moins MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Godric: -Salopard....BOOSTER!
( VOIX) pfff...arrete ton cirque godric.Tu sais bien que tu ne pourra rien faire.
Godric: LA PUISSANCE DU PHOENIX NE S´ARRETERA PAS LA!
( VOIX): tu as bien raison...le phoenix représente 2 puissants éléments...si tu le maniait mieux tu pourrait éliminer sergei et Yunie d´Un seul coup.
Godric: Ce n´est aps vraiment dans mes objectifs...mais mainetenant que tu le dit! Pourquoi je ne le ferais pas sur toi?!?!?!
( VOIX) pour la simple raison que tu ne métrise pas ta chimère.Et tu ne la métrisera jamais suffisament pour arriver a cette fin.
Godric: Grrrr.r. tu sais que tu m´énerve toi?! FOUDRE+!!!
La série d´éclair est absorbée par la terre et les pierres qui entourent l´ennemi.
Godric:
comment se fait-il que tu utilise la force de al terre alors que tu étais de foudre tout a l´Heure??!!??!!
( VOIX) Tu n´a toujours pas deviné...je suis une entitée inter-galactique des plus puissantes.J´absorbe les chimeres pour utilsier leurs avantages au combat.Pas comem vosu le faites par contre...je susi toute les chimères.Et bientot je serai également al tienne.
Godric: Je t´en empecherai!
( VOIX) Dans tes reves...
Godric: Nous verons! BOOSTER! : OVER DRIVE...SLASH OF THE ELEMENTAL GOD´S!!!!!!!!!
Le puissant slash explosif fonce vers l´entitée et atomize toute la terre et la roche qui l´entoure.Le slash semble avoir touché sa cible.
Godric: OUI!!!tu vois?! je ne suis pas si mal hein?
( VOIX) MOUHOUAHAHAHAHAHAHAHAH!!! laisse moi rire! tu croyais me toucher avec se simpel petit slash classique...pfff..c´est une attaque du plsu bas niveau! Si sergei a eu du mal a me blesser,crosi tu pouvoir me toucher?
Godric: Pourquoi pas?
( VOIX) mouhohuhahahahah tu le sais autant que moi!!!!
Godric: Grrrr.... BOOSTER!!!! OVER DRIVE....CYCLONE OF THE PHOENIX FIRE!!!
Godric: -Si mes attaques ne peuvent te toucher...celle si le pourra. La chaleur de la tempete de feu va cuire la terre et les roches et les faire fondrent sur toi.Tu va ainsi finir carboniser!!!
Comme godric s´y attendait, la roche fond et une boue-lave se répand sur la forme d´Ombre.
( VOIX) MOUARFL!!!
La boue-lave seche soudain,fesant uen espèce de staue.
Tout a coup,de l´eau fend la pierre et gicle un peu partout.Ca se termine par une gigantesque explosion d´eau.La forme d´Ombre se tien au centre.En pleine forme.
( VOIX) Je te l´ai déja dit! je métrise tout les éléments des chimères que j,ai capturé!Peut importe la carte que tu jout,j´en aurai toujours une meilleure MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Godric: Que faire? je susi dans la merd*...
Le corps de Yunie se met alors a bougé.Elle reprend connaissance et un regard autour d´elle la remet en place.Elle saute par derrière et se palce aux cotés de Godric.
Godric: -Je ne crois pas que nous puissions faire grand chose pour sergei...garde ta magie pour utilsier soin sur toi.
Elle l´écoute et se guérit partiellement.
( VOIX) Un de plus ou un de moins, je vous détruirez tous!!!BOOSTERXXX OVER DRIVE: CALAMITY WALL!!!
Un mur constitué de totu les élémets apparait et fonce vers eux.Il semble faire 50 mètres de haut et un bon 300mètres de large.On ne voit pas a travers tellement la puissance maléfique qui en sort est puissante.
Godric:- Merde! dsl yunie...je ne peut rien faire pour te protéger.
Yunie:- non godric! n´abandonne pas! Garde toujours espoir.N´a tu pas réussi a lui tenir tete jusqu´ici?!?!
Godric: je..je sais mais ma puissance ne me permet aucun over drive!
Yunie: -...
Godric: je sais.
Yunie:- ?
Godric: Je vais invoquer Cronos,le dieu phoenix qui est en moi.Je vais ensuite transformer mon énergie vitale en Over Soul et je vais envoyer un derneir coup pour tenter de retenir le mur.Cronos va alors tous nous ramassez et nous ramenez a l´Universitée.A partir de la je serai mort.Il faudra me transporter a l´Infirmerie et utiliser des Queue de phoenix au plsu vite.
Yunie: -je...est-ce la seule solution?
Godric: sa les...
Yunie: da..daccord.
Godric ne perd pas de temps, il concentre immédiatement toute l´énergie autour de lui et il utilise meme les atomes collés sur lui pour uen source d´énergie.Il invoque alors l´ultime dieu Phoenix.La magnifique créature de 10m de haut et 30 m de large ( avec ailes) apparait.Elle prend position et transmet un peu d´énergie a godric.Il utilise celle ci pour vider la vie de son corps.Il est mort, mais son esprit est retenu dans son corps par la puissance incroyable qu´Il dévellope.Le mur avance trop vite,il na pas le temps de finir.Yunie s´écrit alors: ICE OF MERCY + ! le jet de glace immense arrete le mur pendant quelques secondes,donnat le temps a godric d´Invoquer: CROSS OF THE TITAN´S GUARDIAN!!!! La croix de lumiere fait effet.Elle arrete le mur qui ne perd pourtant rien de sa puissance originelle.Cronos s´Élance alors, saisit godric sur son dos, sergei sur une aile et yunie sur l´autre.Il les transportent aors a totue vitesse vers les cieux puis redescent vers la ZCU.
Yunie emmene alors godric et sergei a l´Infirmerie, aidée par Leo et Gourka.
FIN.
( Bilan de l´Infirmière: Sergei est blessé gravement,il doit rester au lit pendant quelques jours.Godric quant a lui est mort,il recoit donc plusieurs conpositions Hyper-alchimiques et des queues de Phoenix.Pourtant il ne pourra aps se lever avant une bonne semaine.Et sa blessure ne guérira probablement jamais complétement.Il était trop faible pour faire tout,il aurait fallu quelqun comme sergei. ( sauf que ce dernier n´a pas Cronos comme Chimère.