salut a tous en effet, j´ai eu du boulot... je suis sur qu´il reste quelques topics a effacer mais bon, ils sont perdus dans les pages du forum
anima19
Niveau 10
27 août 2003 à 10:34:19
tiens crok ! !! t´as passé de bonnes vacances ? ??
Pete
Niveau 10
27 août 2003 à 11:43:01
Crok !
Alors comme ça ce n´est qu´un passage éphémère ?
dark-blaze
Niveau 32
27 août 2003 à 12:40:18
crok j´espère que tu n´as pa eu trop de travail et bonne chances si tu es encore entrain d´effacer le flood ou des topics inutile
Et tu vas partir encore une semaine.
Alors on espère que t´auras pas denouveau trop de travail à faire. _)
Slipknot_Manson
Niveau 10
27 août 2003 à 12:47:24
Crok ca va ! !! Alors pas trop de boulot ! !!
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2003 à 12:48:53
Crok Ya un BQ...tu le fais ?
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2003 à 12:50:32
Parce que si t´est pas la ce sera plus facile
dark-blaze
Niveau 32
27 août 2003 à 12:51:48
Merci crok d´avoir effacer les messages de ce type qui était venue insulter sur mon topic et sur le forum.
Bon moi je vais faire ma maj.
dark_nick
Niveau 6
27 août 2003 à 13:03:34
Faut pas oublier d´enlever TOUS les messages racitstes envers les suisses car il y en des qu´on rien compris a la vie et qui nous traitent de bouzeux...
-ifrit-
Niveau 9
30 août 2003 à 21:45:29
Expert_of_Blitz
Niveau 10
31 août 2003 à 13:50:59
Crok une petite erreur sur la FAQ vient detre repérer : Dans la catégories Sphères il est dit qu´on peut avoir des Sphères Caracs contre Achelus en Corruption mais dans le Bestiaire il est dit qu´on peut avoir des Source régénérantes en Corruption.
-Laureen-
Niveau 10
31 août 2003 à 13:53:02
comment que vous vous y connaissez trop bien ! je sais meme pas se que sont les source regénérante ^^
bart313
Niveau 10
31 août 2003 à 13:53:21
crok va avoir du boulot en rentrant
Expert_of_Blitz
Niveau 10
31 août 2003 à 13:54:22
laureen : ça c´est pas le fait qu´on s´y connaisse ou pas c´est juste qqch qui va pas sur la FAQ donc on le signal.
-Laureen-
Niveau 10
31 août 2003 à 13:55:23
ouai... mais vous savez que ca ne va pas, moi jamé je ne m´en serai rendu compte...
Blackdoggy
Niveau 7
31 août 2003 à 14:01:51
A mort les floodeurs
Expert_of_Blitz
Niveau 10
31 août 2003 à 14:03:33
laureen : c´est pas dur c´est 2 choses qui s´opposent c´est comme si on disait que j´ai 16 ans et autre part on dit que j´ai 50 ans, y a qqch qui va pas