comment on devient modero...
bah c´est un peu tout ce que vous avez dit
ça se passe bcp sur le forum suggestions, et ça change aussi un peu tout le temps, mais bon, en gros, faut faire une demande de modero sur suggestions, faire un topic d´elections ( topic qui est fait parfois par un type de suggestion qui s´en occupe), apres, on donne les resultats a reaver, sur le topic qui va bien ( tjs sur suggestions), et pour finir, le modero est choisi
je sais pas si reaver qui decide plus ou moins, mais il fait un tri en tout cas, et apres, la decision final revient a light
autre moyen: light contacte le futur modero et lui demande s´il veut l´etre
methode plus rapide a resumer lol