CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
14 août 2003 à 21:35:56

En effet, c´est Reaver_Guardian qui s´occupe des éléctions mais c´est lightman qui fait d´un forumeurs, modéro.

Reaver va donner les résultats des éléctions à lightman et ensuite voilà comment sa ce passe

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
14 août 2003 à 22:23:39

comment on devient modero...
bah c´est un peu tout ce que vous avez dit :)

ça se passe bcp sur le forum suggestions, et ça change aussi un peu tout le temps, mais bon, en gros, faut faire une demande de modero sur suggestions, faire un topic d´elections ( topic qui est fait parfois par un type de suggestion qui s´en occupe), apres, on donne les resultats a reaver, sur le topic qui va bien ( tjs sur suggestions), et pour finir, le modero est choisi

je sais pas si reaver qui decide plus ou moins, mais il fait un tri en tout cas, et apres, la decision final revient a light

autre moyen: light contacte le futur modero et lui demande s´il veut l´etre
methode plus rapide a resumer lol

tidus_champion
tidus_champion
Niveau 7
15 août 2003 à 11:40:36

lecrokmitaine
ta une grosse faute que moi et expert on na remarquer quand on bat le golem tipe o il nous donne des sphere cle n 2 regarde tu verra vien
expert of blitz la remarquer

Pete
Pete
Niveau 10
15 août 2003 à 13:15:14

Ne pas tenir compte de cette remarque, qui est complètement fausse.

phiphi01
phiphi01
Niveau 7
15 août 2003 à 19:14:20

merci d´avoir repondu.
la reponse nété pas pour moi cété pour robot47 qi navé pas le courage de demandé.
je né pas envie de devenir modero C trop de responsabilité.

phiphi01
phiphi01
Niveau 7
15 août 2003 à 19:17:11

C qui lightman?

Pete
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 18:01:56

:up:

Quand tu seras de retour Crok, tu verras que blackphénix t´as donné du boulot...

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
16 août 2003 à 18:06:38

c clair, va falloir faire le ménage :-))

TIRANO12
TIRANO12
Niveau 3
16 août 2003 à 18:13:30

c vrait que tu vas meffacer ?

Pete
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 18:18:45

Hors-sujet + majuscules, y´a des chances...

TIRANO12
TIRANO12
Niveau 3
16 août 2003 à 18:27:53

comment on fait pour etre modero

Pete
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 18:29:17

10 messages en arrière, t´as la réponse...

coroner
coroner
Niveau 11
16 août 2003 à 18:31:47

tiran012 pense faire un putsh de forum est prendre la place du modo a la place du modo afin de ne pas etre virer ou quoi? lol

TIRANO12
TIRANO12
Niveau 3
16 août 2003 à 18:34:19

merci mai la question que jai poser nai pas pour toi

repon moi sur AVRIL LAVIGNE

Pete
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 18:36:05

Si Crok était là il aurait déjà répondu, réfléchi un peu!...

TIRANO12
TIRANO12
Niveau 3
16 août 2003 à 18:36:22

NON JE VE DEVENIR MODERO D1 FORUM OU IL NI EN NA PAS :ok:

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
16 août 2003 à 18:41:04

pkoi faut il attendre 2 mn apres avoir poste son topic pour reecrire 1 messsage et pkoi 2ans
merci

phiphi01
phiphi01
Niveau 7
16 août 2003 à 18:46:48

G demande a crok de ne pas l´éffaC

jothetaxi
jothetaxi
Niveau 7
16 août 2003 à 18:48:22

et a koi sert le lien avertir le modero il ne marche jamais

TIRANO12
TIRANO12
Niveau 3
16 août 2003 à 20:10:18

BON PETE TES LA PARCEQUE IL I A 1 ODEUR EPOUVENTABLE QUI SORT DE MES OPARLEUR

La vidéo du moment