Topic : " je ne trouve po les chimeres purigatoire" Message de " Sakagushi"
Je vois aussi que tu as viré le topic Vive GTA VC et ben t´a bien fait
sephiroth_auron
Niveau 10
27 août 2003 à 09:54:19
crok ( je te connai pa car je suis nouveau mai ta laire tre connu ) alor je vien te dire
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2003 à 09:54:45
Auron Crok est le modéro
Popeye_21
Niveau 5
27 août 2003 à 09:56:23
alor voila le Crok dont tout le monde raffole, lol, je te Salut Modérateur
sephiroth_auron
Niveau 10
27 août 2003 à 09:56:27
je le savai mai je sai pas exactement se qe sa veu dire ( y peu virez les topic qi serve a rien non?)
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2003 à 09:58:48
Auron Le modéro est le gardien du forum un peu...il peut effacer des topics ou des msg de flood...
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2003 à 09:59:44
Auron Gache pas tes messages, t´en a que 5...
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2003 à 10:09:34
Il est la crok ? ...
sephiroth-auron
Niveau 10
27 août 2003 à 10:12:16
hoX5 tu as tort c mon 6 eme tadaaa(je croi)
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2003 à 10:13:14
je crois...
xXx_
Niveau 7
27 août 2003 à 10:13:29
Croq tu va avoir du boulo. mais bon,bon courage.
Popeye_21
Niveau 5
27 août 2003 à 10:14:08
non il a pas tord, car tu pe poster 50 messages en 10jours, cad tu pe en poster otant ke tu ve juska 50 en 10jours, je c je suis passé par la ya pas lontemps, g me^me du créer 2 pseudos supplementaires pour poster 23 fois plus les 10 premiers jours
xXx_
Niveau 7
27 août 2003 à 10:15:50
he croq efface deja les trois messages mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.... y ont decalé tte la presentation des pages
Popeye_21
Niveau 5
27 août 2003 à 10:16:54
oauis cela il sont chiants, ça décale toute la présentation
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2003 à 10:18:38
Faux
Les règles de Lightman
1 er : 1 message 1 topic
1ere semaine : 5 messages par jour ( 2 mn ) 1 topic ( ou 10 mn )
2 premier mois : message ( 2 mn) topic ( 10 mn )
xXx_
Niveau 7
27 août 2003 à 10:19:07
mais stp n´efface pa les message marrants meme s´il ya qq mot deplacé c pa grave.ca fai plaisir a tt le monde
sephiroth-auron
Niveau 10
27 août 2003 à 10:19:32
popeye jai fai comme toi regarde mon psedo c presqe le meme ya _ a la plase de -
Popeye_21
Niveau 5
27 août 2003 à 10:20:15
bah je c ce ke je dis, il y a a peine kelke jours je suis passé par la, à moins ke g t un privilégié