CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
18 août 2003 à 21:24:57

Eh Expert Crok Pete etc.. vous pouvez pas venir sur le topic " DREAM WORLD" page 62 j´ai fait un match de blitz.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 août 2003 à 21:36:24

Crok, c´était l´autre topic qu´il fallait effacer et non pas celui-là. Mais t déborder alors je comprend ton inatention, pas grav :)

thx of your comprehension

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 août 2003 à 21:38:08

justement, j´ai regardé les deux et je savais pas lequel effacer
donc plus ou moins au hasard

il fallait venir ici faire la demande !

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 août 2003 à 21:40:35

Pas grav tt le monde peut se tromper, tte façon ta bien fait, il marchait pas trop ce topic, et pourkoi je l´ai crée, vu qu´il y a déjà le topic des plus cool. Faudrait mieux que je pense la prochaine fois

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
18 août 2003 à 21:48:55

:salut: crok yavé longtemps! :rire:
J´espère que tout est cool pour toi et c´est pas mal d´avoir créé un topic VC parce que le forum VC est vraiment pourri! :-(

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
18 août 2003 à 21:52:19

euh, oui, c bien, mais je l´ai fait ya 6 mois deja :)

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
18 août 2003 à 21:53:49

:honte:
Mieux vaut tard que jamais...
:rire2:

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
18 août 2003 à 21:55:02

merci quand même à vous...

diablo-rosso
diablo-rosso
Niveau 10
18 août 2003 à 22:08:57

merci d´avoir fait le menage sur ma fic,crok.

tien d´ailleurs si toi ou quelqu´un d´autre,vous n´avez rien a faire,passez la lire et dites moi ce que vous en pensez :ok: ca srai cool

squall111
squall111
Niveau 10
19 août 2003 à 15:02:39

:ouch: g mis un mess en trop ds mon topic, si tu pouvais l´effacer... ( match Blitzball sondage )

phiphi01
phiphi01
Niveau 7
19 août 2003 à 21:48:59

:salut: crok! je voudrai savoir si tu peux faire un defouloir comme topic?

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
22 août 2003 à 20:56:23

Crok, kan tu reviendras, je voudrais que tu me dises si t´arrives à effacer tes propres topics.
Merci d´avance.

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 août 2003 à 16:47:44

croq>> msg a effacer dans " vos profil....." page 1465 de mat-rix
svp. merci

Jecht3000
Jecht3000
Niveau 10
25 août 2003 à 16:49:04

Ouais, quand il sera rentrer :lol:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 août 2003 à 16:49:31

Et c´est pour bientot. :doute:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
27 août 2003 à 07:26:23

Crok quand tu reviendras, est-ce que tu pourras effacer les messages de " Sagakushi" car il est venu insulter sans raison.

Merci, c´est sur le Topic Top-Posteurs à la pages:

40 et 41, tu peux pas le louper.

Merci, et revient nous vite, c´est le grand mordèle sur ce forum :ok:

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
27 août 2003 à 08:51:50

bonjour les gens :)
je passe seulement aujourd´hui, et je repars aussi sec ce soir, pour mieux revenir en debut de semaine prochaine

si ya du flood a virer, merci de me donner le nom du topic et les pages ( si c´est pas tout le topic)
je vais deja virer ce que je peux

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
27 août 2003 à 09:49:57

Crokinouuuu !
Salut ça va ?

Bon je vais me mettre activement a la recherche de flood et d´insulte parcequ´il y en a eu pas mal...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 août 2003 à 09:50:22

:salut: crok

bart313
bart313
Niveau 10
27 août 2003 à 09:51:40

:salut: et bonne chance parce qu´il ya eu pas mal de flood

La vidéo du moment