Crok quand tu reviendras, est-ce que tu pourras effacer les messages de " Sagakushi" car il est venu insulter sans raison.
Merci, c´est sur le Topic Top-Posteurs à la pages:
40 et 41, tu peux pas le louper.
Merci, et revient nous vite, c´est le grand mordèle sur ce forum 