En plus je vois pas le rapport, ni avec moi, ni avec ce topic.
TIRANO12
Niveau 3
16 août 2003 à 20:41:00
JE SUIS de
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 20:41:18
Tant mieux pour toi.
TIRANO12
Niveau 3
16 août 2003 à 20:44:04
TU MA CASSER MAI JE MES SUI RECOLER ET TA BOUCHE FERME LA SA COMMENCE A PUET
TIRANO12
Niveau 3
16 août 2003 à 20:46:14
SI TU VE ME PARLER VA SUR AVRIL LAVIGNE
Ludolf
Niveau 10
16 août 2003 à 20:46:19
mon povre pas de cultre genral pete c surtout un prenom lui fodrait le bannir
Ludolf
Niveau 10
16 août 2003 à 20:47:44
faudrait etre fou pour lui parléer
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 20:50:32
Ah putain j´avais même pas fait le rapprochement tellement c´est puéril...
pff!
Ludolf
Niveau 10
16 août 2003 à 20:52:04
Faut dire quil est un peu bete ce gars dit pete a part ff10 ta fini ff7 8 9 comem el 10 a fond stats partout a fond battu minautore et touzt le reste?
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 20:53:26
Oui j´ai fini FF7, 8, et 9 en plus du 10. Par contre pour Minotaure, j´ai un doute, je crois que je confonds avec Monarch... Comment on fait apparaître Minotaure ?
Ludolf
Niveau 10
16 août 2003 à 20:54:55
Je sais pas jm po ff8 ta battu gaia de ff9m et les arme rubis et emraude du 7?
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 20:56:54
Ozma oui je l´ai battu. Les armes de FF7 aussi. Mais pas dans toutes mes parties. Mes derniers essais, qui remontent à très longtemps quand même, ont été sans succès. Dire qu´il y a des fous ( dont je ferai sûrement partie un jour! ) tentent les armes en NMS !
Ludolf
Niveau 10
16 août 2003 à 20:58:43
comme cro,mki et jopfleger
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 20:59:53
Crok je crois pas qu´il ait commencé une NMS. Il a déjà assez de boulot avec la nouvelle FAQ !
Ludolf
Niveau 10
16 août 2003 à 21:00:40
une new faq?
Pete
Niveau 10
16 août 2003 à 21:01:58
Ouep! http://www.lecroquemitaine.com/
Encore en préparation.
Dove-17
Niveau 10
16 août 2003 à 21:04:51
Il est ou le Crok´ ? Parce que la y a 2-3 petites choses qui partent en live